Aller au contenu
DroneBuilds

Un de plus ...


sam81

Messages recommandés

bonjour à tous ,

je me présente  vite fait , Sam 45 ans je suis dans la Tarn , j'ai eu par le passé un dji phantom (les premiers) avec qui j'ai découvert le monde du drone .

et la je suis en possession d'un tali h500 depuis hier , il est équipé du nacelle avec gopro , et d'une paire de lunette Boscam g923 

pour le moment j'en suis a me battre avec la radio pour la mettre sur le pc pour m’entraîner un peu histoire de récupérer un peu les réflexes mais je n'y arrive pas et je ne trouve pas trop d'infos sur la manip a effectuer pour que la radio soit reconnue par le pc ...

 

à bientôt  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Il y a 3 heures, sam81 a dit :

pour le moment j'en suis a me battre avec la radio pour la mettre sur le pc pour m’entraîner un peu histoire de récupérer un peu les réflexes mais je n'y arrive pas et je ne trouve pas trop d'infos sur la manip a effectuer pour que la radio soit reconnue par le pc ...

N'hésite pas à ouvrir un sujet si tu ne trouves pas de solution. Je ne sais pas ce que tu utilises comme radio, mais pour les Taranis, on trouve plein de tutos concernant l'utilisation de la radio sous Windows (un patch de Windows récent à un peu foutu la grouille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous 😃

 

j'utilise la devo f12 E et je patauge pour w10 il ne la reconnais pas du tout après suis même pas sur de la connectique à utilisé , prise jack ou USB ? , j'ai essayer les deux et rien pour les deux , je ferais un post dans la rubrique adéquate .

 

.10417710.jpg

Modifié (le) par sam81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...