Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

problème de débutant


lars13

Messages recommandés

bonjour à tous , nouveau dans ce domaine avec un eachine x220hv que je ne parviens plus  à connecter sur betaflight , je m explique:

acheté neuf chez studiosport , je l ai connecté sur béta , mais dans l onglet recever le drone tournait dans tous les sens , meme apres avoir réglé 1234 TEAR , je précise que je suis sur spektrum DX8 avec un récepteur spektrum serial telemetry acheté 40 euros .

le drone part donc en réglage chez patrick modélisme à Marseille ou ils ne trouvent pas la solution . je le récupère 3 semaines plus tard et toujours le mème soucis , sauf que je décoche par erreur peut etre l onglet UART 1 , et depuis impossible de reconnecter le drone sur beta , ni en blutooth via l appli speedybee .

je précise que je suis sur mac et google chrome pour accéder a beta .( j ai bien fait la mise à jour des drivers me semble t il )

j attends votre aide avec impatience car tous les "pro " que je contacte semblent soit dépassés soit ininterressés ( pour ne pas dire incompétents )

merci , éric , pilote de warbirds passioné par le fpv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

https://oscarliang.com/cannot-connect-to-naze32-brick-fix/

Voila la solution pour reflasher ta FC, tu dispose d'un bouton boot sur ta FC.

La marche à suivre

Tu appuie sur le bouton boot de ta FC

screencapture-banggood-Eachine-Wizard-X220HV-FPV-Racing-RC-Drone-Spare-Part-Customized-F4-Flight-Con-oller-Built-in-OSD-p-1416707-html-2020-06-17-09_25_40.thumb.png.5a9cab0e5dc6e5ee680e096c55c319c2.png

tu va sur betaflight, tu flash ta FC.

Cela devrait déja régler ton probleme pour le moment, on en reparle quand tu es sur beta.

N'hésite pas à faire un tour sur le discord si tu as des problemes ou si tu veux qu'on le fasse ensemble

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...