Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Choix recepteur R9 pour Nazgul


Chanmard

Messages recommandés

Bonjour à tous 😉

Je souhaite faire l'acquisition d'un modul R9M pour mon Nazgul mais je ne sais pas quoi prendre comme rĂ©cepteur...đŸ€”

Si c'est possible sans avoir Ă  faire de soudure 😁. Etant dĂ©jĂ  equipĂ© d'un R XSR qui possĂšde une petite broche blanche (5 pins voir photo) je me dit que cela serait dommage de devoir dĂ©ssouder et ressouder le nouveau recepteur et le R XSR Ă©tant dĂ©jĂ  en tĂ©lĂ©mĂ©trie normalement les 3 fils doivent suffir... J'ai vu le R9 slim mais il possĂšde plus de pins... Du coup je sais pas trop le quel prendre đŸ€šrecepteur.thumb.jpg.97021e8362da128b6b795d64c4e3f3e7.jpg

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta rĂ©ponse critof 😉

Je savais que je ne pouvais pas concilier les 2 mais je pensais pouvoir utiliser le cablage existant (fils soudé sur la fc) et juste changer le recepteur en le clipsant !!!

Cela aurait Ă©tĂ© trop beau â˜č d'ailleurs je ne comprend pas que cela leur soit jamais venu Ă  l'idĂ©e de mettre tt les recepteurs avec une broche. Du moins pour ceux possĂ©dant le mĂȘme nombre de fils (facilitĂ© de changement et compatibilitĂ© ) un peu comme les moteurs maintenant...peut ĂȘtre plus tard

bon je vais prendre le r9mm dans ce casđŸ€‘

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...