Aller au contenu
DroneBuilds

probléme de réglage télécommande sur un kakute V2 F7


syhnes

Messages recommandés

Bien le bonjour.

Comme vous avez pu le voir lors de ma présentation, je débute dans le pilotage, et encore plus dans la configuration de drone.

Même si je commence à comprendre globalement pas mal de petit truc, il reste encore pas mal d'autre truc "obscure" pour moi.

 

Aujourd'hui, je rencontre un petit probléme lors du paramétrage de mes "mode" sur bétaflight:

avant toute chose:

-j'utilise une DX6I spectrum comme télécommande (je fais avec de la récupe pour le moment, dés que j'ai un peu plus la main je passe sur autre chose).

-ma carte de vol est une kakute Atlatl V2 F7, avec dessus: un petit gps, et un buzzer en plus des éléments de base.

-lors de ma précédente configuration, avec la même télécommande, et un afroflight32 comme controleur, je n'avais pas tout ces problémes.

-j'ai désactivé les gps pour vérifier que le probléme ne venais pas de là.

 

voici mon (mes) soucis:

 -tout d'abord, je n'arrive pas à armer mon drone. sur betaflight, le mode "armement" apparaît en rouge (cf photo).

-d'autre part, lorsque j'active mon failsafe, le curseur alterne très rapidement entre 1250 et 1850 en bipant. je me suis dit qu'il s'agissait d'un genre d'echo qui se mettait en place, d'une réponse qui n'était pas accepté où quelques chose comme ça, mais je sèche. mes connaissance en radiocommande étant  vraiment élémentaire...  Au début je pensais que cela venait de mon gps (je voulais tenter un return to land) mais en le désactivant complètement, le problème reste inchangé. 

 

je ne sais pas par quel bout prendre le problème. Quelqu'un pourrait me donner une piste de réflexion? 

 

Bconfig2.jpg

Modifié (le) par syhnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Alors déjà ton armement fonctionne ( il se met en rouge pour ne pas armer ton drone car il est branché en USB, c'est normal )

Je pense que tu as trop de fonctions sur le meme switch, supprime le switch failsafe, si tu désarmes, tu auras le même résultat => ton quad va tomber.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...