Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

choix FC sur studio sport


mc barret

Messages recommandés

salut  j'ai acheté une FC betaflight sur studio sport  mais j'ai eu un souci avec en gros le port USB ne fonctionnais pas. du coup je l'ai rendu  en esperant en avoir une autre. mais manque de bol ils en ont plus en stock.  il me font un avoir mais  j’hésite a attendre une  éventuel remise en stock (pas de date prévue); ou prendre une autre FC chez eux.

mais je connais pas grand chose et je sais pas quoi prendre  vous voyez quelque chose d’intéressant.?

http://www.studiosport.fr/mini-multirotors-controleurs-vols-c-963_1252_1256.html

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il y a nouveau du stock le 6 avril chez FPV4Drone (et en plus ce sont les moins chères).

Je dis ça car sur le dernier batch ils ont tous eu de la réapprovisionnement en même temps.

Modifié (le) par Francis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, mc barret a dit :

comme ça le pognon reste chez eux biensur :D

Ils m'ont remboursé les 550€ des HD3 sans que j'ai à insister. En même temps il était hors de question que je me retrouve avec un avoir de ce montant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pris le Flycolor Raptor 390 Tower . et comme tout ce que j'entreprend en ce moment avec mon drone, ça ne parme pas direct >:(.

avant de souder mes moteur a l'esc. je voulais juste brancher la Fc à mon pc  pour aller voir dans Betaflight. et c'est ça que ça merde. impossible de rentrer dans la Fc via beta.apparement le FC est deja sur beta de base.

  ça devrais pas etre un probleme de driver; parce que j'essye de me connecter il que le port serie est ouvert, mais rien .

j'ai essayer en alimentant avec une batterie mais pas de changement.

il y a un truc que j'aurais loupé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus exactement mais mais dans les port COM  c'est pas la STM 32 mais truc-machin 210 (j'ai essayer de meytre à jour les drivers avec le menu contextuel mais apparement j'avais deja les derniers)

d'apres ce que j'ai vu sur internet les mecs quand le branche ça ce connect direct  moi non :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...