Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Moteur qui broute et ça chauffe


Rv83600

Messages recommandés

Hello, j'ai un soucis : lors de l'armement j'ai 1 seul moteur qui broute (Le n°1), quand j'accélère tout va bien mais après 3 mns de vol, tous mes moteurs sont brûlants ??

Quand je vole, j'entends une résonance ; c'est un soucis que je n'avais pas avant mais je pense que celui-ci vient du fait que je vole plus vite au fil des vols.

Ma config : Matek F405, Esc Racerstar 6 s en 35 A et moteur 1800 Kv, Props : 5 x 4,8 x 3 et Lipo 6 s. Je suis sur BF en DSHOT600.

Avez-vous la solution ??

J'ai pratiquement la même config sur un autre Qwad mais volant très avec, je n'ai pas pu comparer.

Merci par avance.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas la solution, mais peut être des idées 🤓

T'as verifié que le moteur N°1 tournais librement à la main ? (sans lipo, sans hélices!) ( Un coup de souflette) 

La vis ou le circlips en dessous du moteur( pour maintenir la cage)  sont toujours là et/ou bien serrés ? La cage n'est pas voilée ? 

Si tes moteurs chauffent, c'est aussi peut être du à un choix d'hélices pas appropriées pour cette config...

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse qui répond à des points que je n’avais pas envisagé. 
j’avais vérifié qu’il tourne librement, et la vis du dessous. 
pour la cage, j’avais zappé ☹️  
pour les hélices, vu que j’en ai un second avec les mêmes moteurs et hélices, je vais comparer ce week-end 😉
En fouillant un peu sur la toile, j’ai vu qu’il fallait flasher les esc en blheli32 mais ne me suis pas encore penché dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...