Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Runcam 5 Orange


ZAP89

Messages recommandés

Oui et pour cause, ça n'a jamais été créé, au regard d'une utilisation 100% modelisme. 

Regarde à la rigueur si sa existe, du côté GoPro 5 session, ce sont les mêmes dimensions (mais pas vraiment les memes acces commandes...) 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, CriTof a dit :

Oui et pour cause, ça n'a jamais été créé au regard d'une utilisation 100% modelisme. 

Regarde à la rigueur si sa existe, du côté GoPro 5 session, ce sont les mêmes dimensions (mais pas vraiment les memes acces commandes...) 

Et le modélisme marin alors ? 😛

C'était surtout pour pouvoir l'utiliser pour d'autres choses pendant les vacances...

C'est sur que ça rentre dans un boitier de Session, mais oui le bouton n'est pas au même endroit. 

Modifié (le) par benybendebou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Hello, cela faisait une éternité que je n'avais pas ressorti la Runcam5 (et mon Nazgul au passage).

Du coup, après passage BF4.4.1 puis retune des PID (nouvelle sauce), il me tardait de voir le progrès qu'avait fait GyroFlow, notamment dans sa dernière version 1.5.0 (déjà l'interface, quelle merveille!). Hé bah c'est le jour et la nuit! Je lance le soft, je charge la vidéo, et la magie opère! Bon, quelques petits glitches quand le drone est stabilisé (surtout à la fin sur l'atterrissage merdé car première fois que je volais avec autant d'angle camera! 😆), mais c'est sûrement lié à mes hélices en piteux état.

Bref, petit vol sans prétention, une LiPo au calme avec juste quelques mouvements brusques sur la fin voir si ça réagit bien.

Pour ce qui est des réglages de la runcam, elle était réglée en 4K XV, sans filtre ND, je vous mets les réglages ici (j'aurai dû laisser la compensation d'expo à 0, je trouve +0,3 encore un peu trop lumineux avec ce ciel clair).

PS: en terme d'édition vidéo, j'ai crop le début de la vidéo via GyroFLow (avant décollage), et j'ai simplement rajouté une piste audio sur la vidéo finale, donc vous avez le rendu "brut".

Bref, vraiment content d'avoir investi dans une runcam à l'époque, ça fait plaisir de voir à quel point le soft s'est amélioré depuis!

RunCam5_20230417154435.png

Modifié (le) par PsK
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...