Aller au contenu
DroneBuilds

Probleme connexion F405 vers BF


FaustMx

Messages recommandés

Bonjour,

Après de nombreuses recherches et topic parcourus, je commencer a sécher...

Alors, Je viens d’acquérir un petit quad 5', avec comme FC la Matek 405 AIO mais comme indiqué, impossible a link sur BetaFlight...

Pourtant j'ai installé et réinstallé tout les drivers de la planète, (ceux conseillé dans BF, les SMT32. les CP210x, ImpulceRC et Zadig, ect...) mais nop elle veux pas!

J'ai tilté que dans Zadig que ma FC semblai etre la HID Interface (Interface3) au lieu du Port STM32 Virtual Com...

Si quelqu'un a déja rencontré ce problème 🙂

Merci d'avance!

 

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était bien ca!! Merci de votre aide! a devenir fou!!! pourtant les 3 cables testé en amont marche niquel pour le mobula7...

Jvais me retaper la soudure du slot micro usb de la FC a mon avis c'est elle qui merde! 

 

Merci en tout cas, maintenant je m'arrache les cheveu sur un bind r-xsr qui ne veut pas passer en mode bind...

Je lance le Bind de la QX7 en D16, la radio bip, j'appui sur le bouton du RX et le branche la lipo et les 3 Led restent fixe (rouge/bleu/vert) sinon sans bouton la bleu est fixe et la rouge clignote... je comprend plus rien***

 

sans problème ça serai pas rigolo!!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FaustMx a dit :

Je lance le Bind de la QX7 en D16, la radio bip, j'appui sur le bouton du RX et le branche la lipo et les 3 Led restent fixe (rouge/bleu/vert) sinon sans bouton la bleu est fixe et la rouge clignote... je comprend plus rien***

Problème de version 1.x ou 2.x, de format ACCST ou ACCESS, zone FCC ou LBT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je bidouille depuis lol, j'ai ma QX7 En ACCST et le R-XSR en EULBT j'ai essayer de le flasher en ACCST D16 v2.1.0 via la radio ca a bien flashé, mais ça me fais exactement la même chose qd je veux bind...

 

(C'est bien ca non? sur une QX7 en ACCST logiquement le protocole doit aussi être en ACCST hein?)

Les 3 led rouge/verte/bleu sont fixe et rien ne se passe a par le buzzer qui braille.. 

Si jamais quelqu'un a une piste ca m'eviterai d'aller acheter un autre rx.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Attafr a dit :

2.3.7 c’est la version OpenTX rien à voir ! C’est ton module XJT interne qui doit être en 1.x !

Effectivement! Bien vu j'avais vraiment pas pensé a ca! Je met a jour ce soir et je pourrai tester que demain! Mais tout commence a prendre forme dans ma tete lol! 

Merci encore pour le tips, je repost demain pour tenir informé! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Attafr a dit :

2.3.7 c’est la version OpenTX rien à voir ! C’est ton module XJT interne qui doit être en 1.x !

Effectivement le problème de bind venait bien de la! jte dois un apéro l'artiste! 🙂

Et pour le problème de câble en faite s'était mon connecteur microusb de la CF qui gansaillai donc j'ai tt bien ressoudé et tout marche a merveille! merci encore !!! 

 

Cœur sur toi! (et sur les autres qui m'on aussi aidé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...