Aller au contenu
DroneBuilds

Ma FC démarre en DFU par défaut


Kebab

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide😭 après un vol sans crash je veux changer ma lipo et une fois celle-ci branchée mes moteurs ne font pas le même bruit et impossible d'armer mon drone.. je vais donc tester mon esc et celui-ci na rien. ensuite je teste mon contrôleur de vol (hobbywing f4 g3) sur betaflight, je ne remarque rien d'étrange à part le fait qu'il démarre en DFU par défaut, je suppose que le problème vient de là. une fois que je quitte le mode DFU, je rentre dans la configuration de betaflight et là si je branche ma lipo mes moteurs font le bruit normal.. Quelqu'un à déjà eu ce soucis? 

( J'ai déjà testé le bouton pour rentré dans le mode DFU et il fonctionne bien donc ça ne vient pas de là non plus) 

( J'ai mit les hélices pour la vidéo pour vous montrer que les moteurs bouge bien au branchement et je les ai enlevé ensuite donc ne me trucider pas svp 😂

Merci pour votre aide !

https://youtu.be/4kwGXO__UAA

Modifié (le) par Kebab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Non je n'ai jamais trouver malheureusement donc poubelle.. 

Mais toi regarde le bouton sur ta carte, il est peut-être bloqué en position appuyé, test le au multimètre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours. 
a priori mon bouton était mal souder. Je l’ai enlever puis remit proprement et se matin 3 lipo sans soucis 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...