Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Fly in the Sky


Mr Mo

Messages recommandés

Salut à tous !

Alors par ou commencer, ha oui, je m'appelle David j'ai 37 ans je viens de Suisse à Genève.

Etant plus jeune, j'ai toujours été intéressé par les avions (à turbine) et plus particulièrement par les hélicoptères mais étant hors de prix (et pas que), je ne me suis guère lancé plus loin qu'a regarder les différents metting.

Quand, quelques années plus tard, on commencer à sortir les Drones à tout va et je m suis dis tiens, ça correspond plus à mon budget ! J'ai trouvé un Drone Racer pas cher de la marque Qimmiq qu'il vendait 370frs que j'ai trouvé pour 100frs alors j'ai pas hésité !

Mon budget étant un peu plus conséquent qu'a l'époque, j'ai décidé de craqué pour un Drone Eachine Wizard X220HV avec 4 battery 6S, une RC Horus X10S, un Récepteur R-XSR, une lunette Fatshark HDO2 et sans oublier un petit simulateur du nom de Liftoff et me voila prêt à Fly in the Sky ! (le tout pour le prix d'un hélicoptère RC de l'époque...)

Mais voila, avant de me lancer sérieusement dans l'affaire, je me suis dis qu'il fallait que j’étudie un peu tout ça, j'ai regarder beaucoup de vidéo, de tuto etc... Cela dit, y'a bien un moment ou il faut se lancer et c'est qu'en volant qu'on apprend !

Mais avant de voler sérieusement, de commencer à trafiqué ma carte m32fla1512147119, configurer ma runcam, , souder et flashé le récepteur R-XSR ainsi que ma RC Horus me fallait peut-être quelques réponses avant (histoire d'être sûre) !

Alors me voila ! Et si y'a des personnes non loin pour allez faire un petit Fly in the Sky, he ben ce sera avec plaisir ! Quand j'aurais compris comment ça marche ! Haha 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,je suis aussi sur Genève,et je cherche des gens pour volé.

Alors si tu veux on pourrait organiser ça.Et c'est avec plaisir que je t'aide enfin si je peux.

Je te dis peut être a bientôt et te souhaits tous de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...