Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Est ce les vraies Skyzone SKYO30 ?


MrUnknown

Messages recommandés

150€ d'expédition oui... Quand je pense que j'ai touché les miennes à 265€ livrées de BG en Novembre dernier...

Et dans ton lien il y a des 02X et des 02C aussi il faut faire attention. Les 03O sont à 340€ elles sont super chères surtout avec les FdP (fils de ...) un vendeur à éviter à mon sens ce n'est pas pour rien qu'il n'a que 4 commandes.

 

d10cd43e14aeee68fd24c0fa8eeee717.jpg

Modifié (le) par SupraDolph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.177a804e1cc00398dded98f4722dd139.png

A fuir !!!   88,5% !!!

Les "bons" vendeurs n'ont pas moins de 98% ! C'est la première chose à vérifier avant toute commande chez ALI 😉 Ne jamais commander si un vendeur a moins !

Vous risqueriez de vous faire balader avec de faux suivis etc ..

 

Vérifier aussi depuis quand le vendeur existe, il y a des vendeurs avec 100% qui viennent juste d'être créés, à éviter aussi ...

image.png.fa3029808bfd329b900deb9554d9df10.png

Comme toujours avec un PC, il doit y avoir un cerveau derrière la souris 😉

Modifié (le) par spid99
Orto
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est lunettes je commande sur bangood, pour ma part c'est une valeur sûre : tant au niveau du remboursement si il y a problème ou colis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FPV70 a dit :

Tout ce qui est lunettes je commande sur bangood, pour ma part c'est une valeur sûre : tant au niveau du remboursement si il y a problème ou colis perdu.

Tout est question d'expériences personnelles ..

J'ai eu plus de "mauvaises" surprises avec Bangood qu'avec le père Ali ..

Les vendeurs sur Ali ne sont payés que quand, soit tu confirmes la réception ou soit le délai est passé et la commande "fermée"image.png.f2199761f0e868602a728c05a72a58f4.png  En attendant ils conservent ton paiement.

Il m'est arrivé de me faire rembourser, sans aucune question (Je doit être VIP chez eux 😉 ) pour des colis non arrivés ou avec matériel défectueux.DE plus ils sont très faciles à contacter eux ..Attention ! Il faut absolument ouvrir un litige et surtout ne jamais accepter de le fermer sur demande du vendeur qui promet un remboursement via Paypal, c'est souvent une arnaque. Le pote Ali remboursera le litige lui même.

Contrairement à Bangood qui n'a jamais voulu me rembourser pour un colis qui n'est jamais arrivé, car marqué "délivré" par le livreur, ils ont clairement remis en cause ma parole.

Alors que j'étais client VIP chez eux depuis plusieurs années sans aucun problème ni aucune réclamation de ma part.

La différence ? Ali fait une enquête auprès du service de livraison, Bangood te renvoie vers le service de livraison pour que tu te démerde avec eux ^^ Ce n'est plus leur problème ! Alors que sur Bangood tu paie en plus une assurance de livraison, cherchez l'erreur  ..

Donc bon ...C'est suivant ..

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup, a prix plus ou moins équivalant :

Ev200D (+-250€)

Ev300D (+-260€)

SkyZone SKY02C (+-250€)

laquelle choisir sachant que je n'ai vu que des avis mitigés pour les ev300D ... les 2 autres sont plus vieilles aussi mais aucuns avis négatifs

Modifié (le) par MrUnknown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben difficile, à l'heure actuelle j'investirai plus dans du HD Dji .. Oui c'est pas le même tarif 😉  Mais se serait plus judicieux ..

Après .. Les Skyzones sont très bien avec le suivi tête, si un jour tu faits de l'aile, sinon ça ne sert pas à grand chose .. La caméra frontal .. Inutile ! Pas de possibilité d'évolution du module qui est intégré .. Mais franchement j'ai de très bon souvenirs de mes V1, elles sont moins encombrantes que les autres et de très bonne qualité.

Entre EV200 et EV300 : Les 300d ! La correction pour la presbytie ! A mon age c'est important ! La qualité de réception bonne, la qualité de l'image en définition qui est aussi très bien. Et les modules peuvent être changés ...C'est un point qui te permettra d'évoluer ..

Mais ça reste de l'Eachine, moins bonne fabrication que Skyzone et plus "grosses"

Bref, je choisirais les EV300 si je ne comptais pas prendre des HD Dji ! Mais c'est difficile de te conseiller chacun a ses points importants ..

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas moi le EV300...  (J'ai une paire de 200 backup et pour partager mes vols. Top !) 

@spid99 à parfaitement bien résumé les produits. Bravo ! 

Mon podium : skyzone 02c (pas de cam frontale car pas indispensable) 

et en deuxième, EV200D 

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL,

Un grand merci pour votre retour mais de nouveau, on me conseille les 3...

J'ai des EV800, et avec le nazgul que je compte acheter, je dois me decider mais ca deviant compliqué 😆

J'aurais tendance à aller sur les ev300d car plus récente et pas plus chère mais j'ai peur des problèmes de latence que tout le monde remonte..

C'est un sport/hobby où on doit être un minimum réactif et la latence n y a rien à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MrUnknown a dit :

j'ai peur des problèmes de latence que tout le monde remonte..

Avant de voir la "latence", tu as beaucoup de chemin, elle se mesure en millisecondes, autant dire il faut être hyper balaise pour la remarquer ..

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...