Aller au contenu
DroneBuilds

[Présentation] Thomas / Rouen


titart

Messages recommandés

Bonjour les copains,

Je m'appel Thomas et j'ai 22 ans.

je suis de Normandie :) et j'habite Rouen, et je suis encore dans mes études développement informatique.

J'ai acquis un petit drone bien sympa a mon anniversaire  et je ne m'en sépare plus, c'est le husban x4 H107C, je m'éclate avec. D'ailleurs je conseille énormément les gens qui veulent débuter le drone et voir s'ils aiment bien cette pratique avec ce genre de modèle low cost mais fiable.

La personne m'ayant offert ce beau petit jouer et tomber dedans aussi et on attend d'avoir un minimum d'économie pour ce faire un projet montage de drone racing fpv.

Le setup est déjà plus ou moins fait, reste plus qu'à acheter les pièce et d'attendre de les recevoir.

J'espère bien m'amuser à partager mon expérience avec vous et pourquoi pas un jour ce rencontré lors d'événements.

Ravis de vous connaître et à très bientôt :) 

ps: Je fais partie de la génération qui ne sont pas pote avec l’orthographe, soyer indulgent ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, titart a dit :

ps: Je fais partie de la génération qui ne sont pas pote avec l’orthographe, soyer indulgent ;) 

C'est pas une question de génération, je fais partis des vieux, ici (et parfois ailleurs :) ) et j'ai du mal aussi ;)

Bienvenue à toi, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...