Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'une première radiocommande qui me servirai longtemps pour du fpv (logique), j'hésite entre la Taranis Qx7, La Taranis X9d plus ou la TBS Tango 2, laquelle est la meilleure, question performance, qualité... En sachant que si je prends 1 des 2 Taranis, je rajouterai un crossfire, merci par avance de vos retours et de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Poupi a dit :

En sachant que si je prends 1 des 2 Taranis, je rajouterai un crossfire, merci par avance de vos retours et de votre aide.

Autant partir sur la Tango 2 si le form factor te convient 🙂

Si tu veux mon avis, mes 2 radios préférées sont la X-Lite et la T2 avec une préférence pour cette dernière avec le CrossFire alors que beaucoup galèrent avec ACCESS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Motard Geek a dit :

Autant partir sur la Tango 2 si le form factor te convient 🙂

Si tu veux mon avis, mes 2 radios préférées sont la X-Lite et la T2 avec une préférence pour cette dernière avec le CrossFire alors que beaucoup galèrent avec ACCESS...

Merci beaucoup de votre réponse, après je me disais qu'il n'y a pas  beaucoup de boutons, cependant j'aimerais rajouter des modes tel que le turtle mode ou autre du coup je ne sais pas du tout , en plus, celon les autres commentaires on me conseil la x9d également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Poupi a dit :

Merci beaucoup de votre réponse, après je me disais qu'il n'y a pas  beaucoup de boutons, cependant j'aimerais rajouter des modes tel que le turtle mode ou autre du coup je ne sais pas du tout , en plus, celon les autres commentaires on me conseil la x9d également 

On te Conseil aussi de passer nous faire Coucou. Simple étape de courtoisie sur un Forum,  une fois inscrit 😉

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

À très vite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CriTof a dit :

On te Conseil aussi de passer nous faire Coucou. Simple étape de courtoisie sur un Forum,  une fois inscrit 😉

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

À très vite ! 

En faite il y a beaucoup de pages et de sujetscsur le forum (ce qui est très bien) mais du coup j'ignorais l'existence jusqu'à maintenant se ce salon, je passerai sur le salon dans l'après midi , bonne journée ^^

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2020 at 13:20, MrUnknown a dit :

Et Jumper???? 😇

J'allais le dire!

Je viens de me prendre une T18 pro!

J'avais dans l'idée lors de l'achat qu'elle allait me durer quelques années...en plus j'aime bien le principe du module multi protocole en interne et la possibilité de mettre un crossfire en externe. Par contre, ma commande est en attente, ils sont en rupture de stock partout!

Et je ne sais pas du tout ce que vaut les gimbals RDC90, meilleurs normalement que les gimbals à effet hall...On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kkwete a dit :

J'allais le dire!

Je viens de me prendre une T18 pro!

J'avais dans l'idée lors de l'achat qu'elle allait me durer quelques années...en plus j'aime bien le principe du module multi protocole en interne et la possibilité de mettre un crossfire en externe. Par contre, ma commande est en attente, ils sont en rupture de stock partout!

Et je ne sais pas du tout ce que vaut les gimbals RDC90, meilleurs normalement que les gimbals à effet hall...On verra bien.

Bonjour merci de ton retour, qu'a-t-elle de plus par rapport à une qx7 ? Je suis  désolé je ne connais pas beaucoup de choses sur les radiocommandes, merci par avance de ta réponse. Bonne journée. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Ca va être compliqué de te répondre, je n'ai jamais eu de QX7 dans les mains...

L'intéret pour moi, c'est de me faire plaisir!

Honnêtement, je pense que la T18 pro est overkill par rapport à ce que je vais en faire et mon niveau de pilotage.

Néanmoins, mes critères lors de l'achat étaient les suivants:

-sous openTX pour le suivi et le coté universel.

-avec un port USB pour faire du simu sans prise de tête dans le paramétrage.

-bonne qualité de construction,

-avec un module multi-protocole car j'ai différents modules sur mes drones. De plus je pilote de temps en temps ceux de potes...

-qu'elle ne me coute pas mes 2 bras (pas facile après pour piloter...) et un rein!

Au final, une Jumper T8SG V2 plus aurait je pense pu faire l'affaire!

Mais le plaisir est aussi à prendre en compte... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...