Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Presentation Nicolas Ozarm


Ozarm

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai commence il y a 2 ans a peu pres. Et voici ma flotte
Freestyle:
DRC Blaze 5" full Kiss v2 32A full TBS
DRC Flow 5" full Kiss v2 25A full TBS
RR slim 3" Kiss cc full TBS
Beta 75x SE
Quad custom 5,5" pour du cine, Full Kiss v1 25A avec wolf Pdb full TBS 

Flote Race:
2 quad identiques RR Slim 5", FC furiousFPV Racepit, Esc REV35A anniv

Et je suis en train de build un quad High Tilt.

En 2 ans, je me suis lance avec passion dans le FPV, j'adore build des quads.
Sur la liste ci-dessus il manque 2 quads (le premier a fini dans un fleuve et le second a brule merci a l'esc kiss 4en1 25A).

Je n'avais jamais eu de passions avant le FPV et suite a un accident je ne pouvais plus trop forcer en faisant du sport en haute intensite (2 vis dans le pied).
J'avais commence a passer mon temps sur YT a faire "passer" le temps et a deprimer. De plus, etant expatrie depuis plus de 10 ans, j'etais lasse des relations sociales entre expats. Mes autres amis expat rentraient apres 2-3ans max en France. 
Le FPV m'a vraiment aider a retrouver un sens, a rencontrer et a "faire partie" d'une communaute sur Facebook, et IRL avec les pilotes locaux avec qui je vole en Pologne.
Ces 2 ans ont etes pleines de moments fort pour moi.
J'ai vole sur une course de Wrak, j'ai dive une des plus hautes tours d'Europe, je me suis fait enfle par un YTuber qui a plus 1M de follower sur insta et 500 000 sur YT, j'ai eclate du carbone dans des bandos gigantesques, j'ai rencontre des pilotes exceptionnels, j'ai aide des debutants a monter leur premier drone, j'ai fait mon premier mid-range chez mes parents dans les Alpes, je me suis fait defonce a ma premiere course, j'ai fini 4eme a premier contest freestyle dans le sud, ets ...

Je suis inscrit sur le forum depuis 2 ans et je ne m'etais jamais presente, maintenant, c'est fait.

Je prefere revenir sur cette forme plus simple du forum car sur FB ca devient assez fatigant de voir tout l'ego que certains arrivent a developper.
Pour les curieux, Voici ma chaine Youtube (https://www.youtube.com/channel/UCvAXHv-iN6ARoe_p-cPas8g/), je suis mauvais en montage et je deteste y passer du temps donc c'est generalement des longs passage avec des vols imparfaits sur une musique trouvee a la va-vite.

Et ma video prefere une des seules ou j'ai passe plus d'une heure de montage :


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi fessebouc ?

Il n'est jamais trop tard pour se presenter. La preuve en est.Avec pleins de détails et générosité.Bravo ! 

Bienvenue quand même Nicolas et surtout... Bon vol ! 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...