Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Écran noir bêta 85x HD


Rémy

Messages recommandés

C bon en passant en ntsc j'ai l'osd et je sais pas pourquoi mais j'ai le signal rssi faible mais ce n'est pas le problème, j'ai toujours pas de retour vidéo mais sa progresse. 😉🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je vois que ça avance  ..(il était très étrange que tu n'es qu'une partie de l'osd ...)

C'est bien celui là que tu as https://betafpv.com/products/beta85x-whoop-quadcopter 

Tu devrais regarder dans le support

https://betafpv.freshdesk.com/support/search?term=Beta85X+HD

Surtout là, et tenter de flasher la Caddx même si ce n'est pas le même problème :

https://betafpv.freshdesk.com/support/solutions/articles/27000054909-troubleshooting-lines-appear-when-flying-beta85x-hd-whoop

Pour ce qui est de ton future 6s, ne t’inquiètes pas trop, c'est bien plus facile que justement les "petits" qui sont très fragiles avec la HD ...

Et bien plus plaisant à monter quand on a de gros doigts 😉 Là tu es tombé sur le pire ...De pas de bol .Mais c'est justement comme ça qu'on apprend ..

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez les gars vous êtes vraiment sympas et patients mais je crois qu'on va s'arrêter là. Je viens de faire la manip avec la carte SD difficilement puisque je n'ai pas de retour vidéo et que je ne peut pas voir afficher "updating" dans mon masque mais le dvr s'est mis en bleu puis s'est éteint (je suppose que s'était le téléchargement). Ensuite j'ai retiré la carte Sd, effacer le fichier et remis dans le dvr et à ma grande surprise lors du démarrage la led du dvr s'allume rouge/orange et je n'ai toujours pas de retour vidéo. Je crois que je vais prendre tout sa (💩), y balancer bien fort contre un mur et sait on jamais.🤬

  • Triste... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardes ça sous le coude, tu reprendras tranquillement après avoir tuer le chat, le chien et la belle mère 😉

Tu verras, on se sent mieux après 🙂

Mais tu m’enlèveras pas de l'idée que le problème vient de la carte de vol et pas des 2 Caddx ... 🤔

A bientôt pour ton 6S (ou vaut mieux pas 😉 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rémy a dit :

Écoutez les gars vous êtes vraiment sympas et patients mais je crois qu'on va s'arrêter là. Je viens de faire la manip avec la carte SD difficilement puisque je n'ai pas de retour vidéo et que je ne peut pas voir afficher "updating" dans mon masque mais le dvr s'est mis en bleu puis s'est éteint (je suppose que s'était le téléchargement). Ensuite j'ai retiré la carte Sd, effacer le fichier et remis dans le dvr et à ma grande surprise lors du démarrage la led du dvr s'allume rouge/orange et je n'ai toujours pas de retour vidéo. Je crois que je vais prendre tout sa (💩), y balancer bien fort contre un mur et sait on jamais.🤬

 

Pour vous te faire marrer, je viens de repêcher un vieux message à moi qui résume bien ta situation, post en provenance d'un autre forum où j'étais alors (celui du III Reich)

naviluminor

  • super voltigeur
  •  
  • naviluminor
  •  
  • 392
  • 1 761 messages
  • Pays28

  :icon_resolu: il y a 10 minutes   :wacko: 

 

Épilogue hum hum...

 

Une carte Furious acrowhoop neuve est donc arrivée, reconnue instantanément par Betaflight elle, là s’arrête les bonnes nouvelles...

Bindage et paramétrage de la Taranis effectués, en avant pour les premiers essais

----> une vérole de première qui démarre sans moi et qui tourne sur elle même non stop pfffffffffffff

---->re coup de fil au SAV (adorable) et là : "révélation"... la situation des moteurs est différente, anti-horaire à l'avant gauche pour l'inductrix et horaire pour le reste du monde, et l'acrowhoop fait parti du reste du monde !!

----> dont acte, interversion des moteurs, et là, le bidule fonctionne pseudo correctement et est contrôlable, c'était bien "la panne" (ça commence à faire beaucoup) 

De retour à la maison ce soir, je ressors le bidule qui marchait à l'atelier cet aprem', et là nibe, queude, zobi la mouche, impossible d'armer re-pffffffffffffffff ou alors si, mais il part seul comme une balle

Par je ne sais quel miracle, tout d'un coup, "fa marfe" , 3-4 lipos vidées dans le jardin sur les 3 modes de vole (air mode inclus) avec comme comportement récurent, un "ralenti" à l'armement plutôt (trop) élevé

----> correction sous Betaflight et re-essais

----> re-caprice, plus possible d'armer cette daube !!!!!!!!

----> bidouille, re-bindage (des fois "que"..) changement d'accu...etc etc et ça se remet  à marcher le temps d'une seule lipo Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une vraie merde, la foi de trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz.

 

Moralité : fallait pas gonfler Gérard Lambert  :D

------->

dsc05412.jpg

dsc05410.jpg

dsc05411.jpg

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas merci beaucoup à tous, tu as raison Spid99, je vais faire sa et revenir dessus plus tard et peut-être même changer la FC comme sa j'aurais tout tester. En attendant je vais suivre tes conseils et essayer de me lancer dans mon premier build, j'ai choisi du 6S sur un bando killer avec moteur Xnova hardline et une Matek F722-se en FC avec des Esc séparés aikon Ak32. Du coup il risque d'y avoir un nouveau sujet entraide dans pas longtemps 😊. Encore un grand merci les gars, vous avez été vraiment très patient avec moi et je suis vraiment content de savoir qu'en cas je peut toujours compter sur votre belle communauté. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂 Naviluminor, tu m'a plier. Je vais essayer de ne pas en arriver là. Mais c'est vrai que sa fou les boulles quand tu as tout essayer, que tu crois que tu te rapproche du but et que tout va marcher et qu'en fait non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, 

Je reviens vers vous pour vous donnez des news. Après toutes ces péripéties, j'ai décidé de changer la dernière chose qu'il rester c'est à dire la FC comme le suggéré Spid99 depuis quasiment le début et miracle j'ai retrouvé la vidéo. Je vais donc en profiter pour suivre le conseil de Critof et passé mon bêta 85X sous emuflight. Je vous remercie tous énormément pour votre aide qui m'a permis d'apprendre plein de chose et sutout de me donner de l'assurance en sachant que je pouvez compter sur vous. Encore un grand MERCI à tous pour votre patience et votre pédagogie. Bonne journée et bons vols. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est à ni rien comprendre, tout marché parfaitement bien mais après avoir tout remonté la Cam ne s'allume plus et donc plus de retour vidéo. La FC est neuve et je pense qu'elle n'alimente plus la Cam mais je ne comprend pas pourquoi sa marché quand tout était en dehors du châssis. Franchement je crois que c'est la goutte d'eau qui fait débordée le vase et que le fpv c'est terminé pour moi, tout sa va finir à la cave au fond d'un carton et advienne que pourra. Encore merci à vous tous, c'était cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, ben si ça fonctionnait lors du montage avant l'assemblage, c'est qu'il y a un truc qui touche quelque chose, ou qui a touché ...REdémontes ...et remonte doucement en regardant bien tout si rien ne touche, la nappe aussi peut avoir pris un peu de jeu lors des montages REmontages .. + un bon Valium et ça ira 😉

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rémy a dit :

 Franchement je crois que c'est la goutte d'eau qui fait débordée le vase et que le fpv c'est terminé pour moi, tout sa va finir à la cave au fond d'un carton et advienne que pourra. Encore merci à vous tous, c'était cool. 

Regle n° 1 quelqu'en soit la raison:

Ne jamais rester sur un échec 😉

Fais une pose. Continue à te faire plaisir sur ce Forum et reviens nous fort avec de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien Critof mais je pense aussi qu'il faut savoir reconnaître son incompétence et savoir passer à autre chose le moment venu, car dans le monde du fpv il y a pas mal de domaines dont je ne connais rien et qui ne m'intéresse pas du tout (informatique, électronique, soudures, etc..). Moi je voulais juste voler sans prise de tête et ce n'est vraiment pas le cas,je passe plus de temps à démonter et remonter puis dessouder et ressouder que de temps dans les airs. Alors merci à tous d'avoir essayé de m'aider mais sa suffit pour moi et je verrais sa dans un futur lointain. Bonne continuation et bon vols à ceux pour qui tout marche car sa va pas durer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rémy J'ai la même merde que toi (85x HD) en état de marche + plein de bouts surnuméraires.. (cam incluse)

C'est quoi ta radio camarade ? si c'est une Frsky (et pas une Flysky !) tu peux m'envoyer ta saleté et je me démerde de te la faire fonctionner cramer 👌

Sans dec' !

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit florilège de mes pérégrination avec cette "merveille" de 85X..

je viens de le jeter par terre sur le béton = nappe de fil de la caddx cisaillée par le circuit imprimé = plus de FPV  ☹️ = que les fils sont petits à réparer 😬 = ça fonctionne de nouveau (re) 😎

Modifié (le) Juin 10, 2019 par naviluminor

caddix11.png

caddix10.png

Hi

Test du soir en image : Beta85X VS blaireau

dsc09210.jpg

Ah ouaiiiiiiiii 75X Pffffffffffffff, mais moi je donne carrément dans l'appareil de combat, façon Vietnam des grandes heures : le 85X-mardi-Cinéma !!!!

J'ai voulu passer entre mes guiboles pour m'impressionner moi même (🤓) sauf qu'il y a deux soucis de taille :

1) le soir je ne vole qu'en slibard et en tong

2) je suis un blaireau

= ces put'1 d'hélices Emax taillent très facilement le Chrétien

Et une FC un ESC de cramée,  une

dsc09211.jpg

dsc09212.jpg

15 ou 20 mètres au dessus de chez moi (mixte route/maison..) et là il a dévissé sans que je puisse rien faire, coup de (1/2) chance il s'est planté comme une fléchette dans ma pelouse mousse

Vérif post crash = moteur arrière droit plus alimenté ------> ESC N°1 = père Lachaise !!

Le 25/06/2019 at 12:03, anta377 a dit :

Idem Hier en 3S beta85XHD V1 1 esc et 1 moteur HS, et sans pousser, j'espère vraiment qu'is vont s'améliorer, j'ai envoyé un mail hier à betafpv.

Moi c'était en "4" 😬

Afin de ne pas attendre 1000 ans une incertaine garantie (pis je pars en holidays ce dimanche) j'ai instantanément commandé avec mes ronds un ESC neuf chez studiosport

J'ai aussi parallèlement demandé "réparation" auprès de studiosport (garantie)

Contre toute attente (je n'y croyais pas) studiosport m'a remboursé l' ESC

Alors si descendre en flamme un magasin indélicat est commun, reconnaitre quand ils sont "carré" l'est moins

Bref : merci à Studiosport

Allez, rions un peu...

Ce matin avant d'aller bosser j'ai monté ma nouvelle carte-ESC reçu la veille sur mon 85X HD

Ce soir, une fois rentré du boulot j'ai fini l'assemblage, puis est arrivé le moment de l'essai : grandiose.. (il y a 30 minutes)

Le merdier a fonctionné 30 secondes/1 minute et à prit feu 🔥, ce coup là il est bon pour un voyage à la poubelle Lourdes 

 

Ps: là j'étais en 3s !!!!

Mon 85X HD a pris la direction de son écurie (Studiosport) dés vendredi matin, je reconnais que je suis assez curieux d'attendre la suite.. comment vont-ils la jouer ça ?

Je reconnais que si ils ne peuvent ou ne veulent me fournir le "nouveau" (hum hum) je préférerais un avoir pour m'acheter un autre microbe HD genre T-Motor 2419

Mais bon là je rêve, attendons de voir...

Hi
Mon 85x HD-super Nova pionce toujours chez Studiosport.. (sans la moindre nouvelle de leur part soit dit en passant)
Ah si seulement ils pouvaient être aussi agressifs en SAV qu'en Pub.. sans dec' c'est vraiment la misère chez eux
Je suis en Vacances et reste cool, mais ils méritent vraiment de tomber sur des sales cons procéduriers pfffffff
Au tel ils sont injoignables et par mail ils doivent être en 110 volts.. ça plus une mauvaise foix à toute épreuve = SAV en contre plaqué véritable

L'intérêt d'acheter dans un magasin Français s'éloigne un peu plus chaque jour

Ils vendent (et nous achetons) de la semi daube en toute connaissance de cause (vendeur comme acheteur, nul n'est dupe)

Mais fallait pas boxer dans cette discipline si ils ne sont pas capables d'assumer leurs devoirs

Prendre des ronds aux gens en leur vendant des jouets un peu merdiques c'est super, assumer les garanties quand elles sont indiscutables c'est déjà moins super

Ceci étant ça fait partie du jeux, cela s'appelle le COMMERCE, et là désolé ils ne sont pas commerçants, ils sont juste véreux !

 

Ps: j'ai déposé ma doléance sur le Facebook de Studiosport, je suis curieux de lire la (les) réaction si toute fois il y en a une..

Hi

Studio sport fait souffler le chaud et le froid coté SAV,  je ne sais jamais si je dois leur hurler dessus ou les embrasser Pffffffffffffffff 😠

Je suis passé d’âme perdu dans les limbes (zéro news pendant 3 semaines) à client premium recevant un beau jouet tout neuf dernière génération (la vraie V2 ce coup ci)

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres :

dsc09219.jpg

Hi

Premier vrai test ce matin de mon 2e 85X, le V2.., en 3s puis en 14.8 volts = pas de flamme pour l'instant RAS 👍  

Malgré des moteurs un peu moins méchant il me semble (5000 Kv à la place de 6000) je n'ai pas noté de différence transcendantale 🤔

En 3s il a toujours le cul lourd et en 4 il est "honorable", par contre super stable, il est facile de passer dans des trous de souris, en revanche les "power truc" et autres "front bidules" sont laborieux, le ratio poids/puissance est foireux 😬 

 

Ps: la camera (FPV) n'apprécie toujours pas le grand soleil

Le 29/07/2019 at 20:12, patrick57950 a dit :

aurais une photo de ton 75x modifié s'il te plait.🤗🤗🤗

Moi j'en ai une ou deux de BetaFPV modifié... mais c'est un 85 🙄

Superbement modifié même: camera 100% HS, carte ESC cramée, avec un peu de bol un moteur  etc etc

dsc09311.jpg

dsc09312.jpg

dsc09313.jpg

dsc09314.jpg

Nan, j'ai touché un câble téléphonique (pas méchamment sans dec') et le bidule a inventé la suite tout seul..

Résultat, il s'est planté comme une fléchette dans le bitume et a rebondit jusqu'à venir mourir chez moi !! (véridique)

Les bouts il n'y a que BetaFPV qui les a.. ardoise = 172$ en free shipping (donc pour Noël) du coup si j'ajoute 20$ pour une vraie éxpé + (avec un peu de chance) la douane = j'ai tout bon hein 👍

Moralité il va aller à la benne Marcel

R.I.P  (trad= repose dans une poubelle)

dsc09315.jpg

Posté(e) Aout 20, 2019

Tel le phœnix il va (devrait) revivre, les bouts pour le guérir sont tous commandés, j'ai du mal à supporter de voir mes jouets en miette, cette saleté ne fait pas exception 😬 (je sais je suis faible) 

 

= Ce qui a été fait  😌

  • Wow 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...