Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

R9M d'avant 2019


Messages recommandés

Bonjour,

Je possède depuis 3, 4 ans un module R9M donc en ACCST avec un R9 MM.

Je voudrais racheter un récepteur R9MM ou MINI pour mon quadri, seulement je n'en trouve pas en ACCST.

Je sais qu'ils ont stoppé la production de ces 2 récepteurs mais il doit bien y avoir des remplaçants.

Avez vous des infos là dessus, est ce que le R9M d'avant 2019 est caduc?

diiity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais mais les fichiers R9 sont ils compatibles avec les anciens R9M, je ne trouve pas la réponse nul part.

Dans les descriptifs, il est mentionné qu'ils sont compatibles avec les R9M 2019 mais il ne parlent pas de ceux d'avant, c'est bien ce que je cherche

J'ai écris à horus et frsky, pas de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, diiity a dit :

oui je connais mais les fichiers R9 sont ils compatibles avec les anciens R9M, je ne trouve pas la réponse nul part.

Dans les descriptifs, il est mentionné qu'ils sont compatibles avec les R9M 2019 mais il ne parlent pas de ceux d'avant, c'est bien ce que je cherche

J'ai écris à horus et frsky, pas de réponse

Oui le R9M et R9M 2019 sont compatible ACCST...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le RX R9-MM c'est possible de le flasher avec un firmware ACCST. Par contre dans la page des téléchargements du R9-MX sur le site frsky je n'ai pas vu de version ACCST du firmware, donc prudence sur le modèle de RX R9!

Modifié (le) par Neols
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Neols a dit :

Pour le RX R9-MM c'est possible de le flasher avec un firmware ACCST. Par contre dans la page des téléchargements du R9-MX sur le site frsky je n'ai pas vu de version ACCST du firmware, donc prudence sur le modèle de RX R9!

Tu as raison, le R9 MX et SX n’ont pas de firmware ACCST... par contre pour le R9 MM-OTA tu pourras le convertir en ACCST, par contre sûr Banggood les antennes sont peut-être en 915Mhz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse je viens d'arriver sur le forum je suis nouveau et je suis intéressé par le receveur R9MM.

si je reçois mon drone en BNF avec un receveur R9MM qui n'est pas OTA est ce que j'ai la possibilité de le mettre en OTA version UE pour avoir la fréquence 868 kHz ??

Comme j'ai déjà indiqué j'ai commandé la radio JUMPER T18 Pro en pré commande 

Je suis en période d'apprentissage alors c'est pas très évident pour moi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous, j'ai fais l'acquisition d'un r9 il y a peu et que cela soit en version lbt ou fcc cela a peut d'importance pouvant les convertir en lui injectant le bon firmware....Perso j'ai commandé un en chine donc fcc et je l'ai converti en lbt et cela fonctionne...Donc c'est sur c'est plus simple de le prendre directement avec le bon firmware mais cela n'est pas un problème à moins que cela pose un problème que je ne vois pas 😅

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...