Aller au contenu
DroneBuilds

Salutations de la part du nouveau


DeathShoot

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
 

Jeune droniste de 25 ans qui ce nomme Aurélien et qui vol dans le grand sud-ouest un peu partout. Poussé par une bande de potes pour me lancer dont un qui est sur Aire Sur l'Adour et Mont de Marsans.

Je suis en possession d'un Eachine X220S tout fraîchement reçu avec casque, radio, batteries et chargeur quattro.

Je suis ici pour comme mon pote PurpleSkill inscrit sur le forum, à la recherche de droniste expérimentés afin de nous conseiller et dans la conviction de m'inscrire dans un club sur Mont de Marsan.

Je suis dans le coin de Aire sur l'Adour pour le week-end ainsi que la deuxième semaine de juillet durant toute la semaine. Donc au plaisir de vous rencontrer pour un vol ensemble accompagné de mon ami. Nous recherchons également à apprendre à bien parametrer nos drones car personnellement j'ai un peu de mal 😅

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à très bientôt j'espère 😁🤘

 

IMG_20200607_200935.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, pascal.p a dit :

Salut

Tu vas trouver plein d'info sur le forum.
On sera là pour te conseiller, peut être a demain au terrain !!!
A bientôt

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
 

Tu es la personne qui est en contact avec mon ami je suppose ? 🙂 Oui logiquement on viens demain si il y a bien du monde, faut me confirmer que l'on viens pas pour rien à Mont de Marsan 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...