Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Tbs Tango 2, Frsky Taranis qx7 ou x9d plus en 2020 ?


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide, l'aide de personnes ayant manipulé au moin 2 des 3 radiocommandes qui me font hésiter, vous avez lu le titre, j'hésite entre la tango 2, la qx7 ou la x9d mais je ne sais vraiment pas laquelle choisir, j'ai une préférence pour la qx7 mais certains vont me conseiller la tango 2, d'autres la x9d, c'est pour ça que j'aimerais connaître l'avis de quelqu'un ayant testé les radiocommandes, merci par avance de vos réponses. Bonne soirée... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Attafr a dit :

La présentation consiste à décrire sur ce forum, l'expérience personnelle dans le fpv (rc) cependant, je n'ai encore aucun quad, le seul drone que j'ai pour l'instant est le parrot mambo fpv, un drone débutant, donc ça ça ne sert à rien de me présenter, de plus, on doit citer notre nom, prénom, notre ville... et je préfère rester anonyme (d'où mon pseudo et pas mon vrai prénom) sur ce bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Attafr a dit :

Non, une présentation c’est juste de la politesse ! Sur ce à pas bientôt!

Je suis entièrement d'accord avec vous, cependant Il y a un cours paragraphe qui suit le titre présentation et ce paragraphe explique ce qui peux /doit être présent dans la présentation, en particulier le matériel fpv mais je n'en ai pas, comme je vous l'ai déjà dis également, je préfère rester anonyme, si c'est pour présenter l'origine de mon pseudo je ne vois pas l'utilité avec tout le respect que je vous dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poupi

Libre à toi de ne pas raconter évidement ta vie (D'ailleurs, ce n'est pas le thème du forum 😁 ) Et ton pseudo, 100% des membres l'ont aussi !

Sache seulement que lorsque tu t'inscris comme membre, la majorité des forums souhaitent que l'on se présente. ( Rubrique dédiée) Et tu n'es pas obligé de suivre à la lettre les recommandations.

C'est ni plus ni moins, qu'une marque de respect et de cordialité.   Et aussi important, remercier par avance celles et ceux qui prendront de leur temps à tenter de t'aider.

Alors à très vite https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Ou à jamais ! 

Cordialement.

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CriTof a dit :

@Poupi

Libre à toi de ne pas raconter évidement ta vie (D'ailleurs, ce n'est pas le thème du forum 😁 ) Et ton pseudo, 100% des membres l'ont aussi !

Sache seulement que lorsque tu t'inscris comme membre, la majorité des forums souhaitent que l'on se présente. ( Rubrique dédiée) Et tu n'es pas obligé de suivre à la lettre les recommandations.

C'est ni plus ni moins, qu'une marque de respect et de cordialité.   Et aussi important, remercier par avance celles et ceux qui prendront de leur temps à tenter de t'aider.

Alors à très vite https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Ou à jamais ! 

Cordialement.

Excusez moi de ce message, je ne veux d'embrouille avec personne, cependant, il n'est marqué quelque part que c'est OBLIGATOIRE de se présenter, ici, je n'en ai point l'envie, car je le répète pour la 3ème fois, je préfère rester anonyme, c'est à dire ne pas dévoiler ma vie, mon nom, mon prénom, mon adresse à 3 000 personnes ou plus, je suis venu sur ce forum en quête de réponses à mes questions, or appart me demander de me présenter je n'ai rien obtenu comme aide, donc j'aimerais par avance remercier ce qui m'aideront RÉELLEMENT. Bien à vous, POUPI ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, rien d'obligatoire..... Mais bon, relis les présentations des autres, personne ne donne ni son adresse ni son nom ou numero d'imposition!!!! En deux phrases toutes simples tu aurais pu regler le truc et tout le monde aurait été content. Juste cela t'a été demandé, tu refuses et refuses, donc comprends juste qu'une partie des membres les plus actifs sur ce forum te refusent à leur tour leur aide.... et encore on ne parle que d'un choix de radio, en se renseignant bien tu devrais pouvoir faire la part des choses....

c'est juste un mauvais départ pour s'integrer sur un forum....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, chouf a dit :

En effet, rien d'obligatoire..... Mais bon, relis les présentations des autres, personne ne donne ni son adresse ni son nom ou numero d'imposition!!!! En deux phrases toutes simples tu aurais pu regler le truc et tout le monde aurait été content. Juste cela t'a été demandé, tu refuses et refuses, donc comprends juste qu'une partie des membres les plus actifs sur ce forum te refusent à leur tour leur aide.... et encore on ne parle que d'un choix de radio, en se renseignant bien tu devrais pouvoir faire la part des choses....

c'est juste un mauvais départ pour s'integrer sur un forum....

J'avais bien compris que si je ne me présentais pas je n'allais obtenir aucune aide, ce n'est pas grave je trouverai ma réponse tout seul ou sur d'autre forum... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, chouf a dit :

En effet, rien d'obligatoire..... Mais bon, relis les présentations des autres, personne ne donne ni son adresse ni son nom ou numero d'imposition!!!! En deux phrases toutes simples tu aurais pu regler le truc et tout le monde aurait été content. Juste cela t'a été demandé, tu refuses et refuses, donc comprends juste qu'une partie des membres les plus actifs sur ce forum te refusent à leur tour leur aide.... et encore on ne parle que d'un choix de radio, en se renseignant bien tu devrais pouvoir faire la part des choses....

c'est juste un mauvais départ pour s'integrer sur un forum....

J'ai finalement décidé de faire ma présentation sans donner trop de détails sur moi mais plutôt pour les raisons pour lesquelles je suis sur ce forum, j'espère que ça vous conviendra et désolé de ne  pas l'avoir fais plut tôt, en espérant repartir sur de bonnes bases avec vous et les autres membres... ^^

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, pour moi, la tango2 si tu reste sur du crossfire et que tu aimes le format playstation en manette.

la qx7 pour le prix et le multiprotocole

la x9d, plus grosse et plus chere

 

 

après, les jumpers je ne connais pas....

Modifié (le) par chouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, chouf a dit :

bah, pour moi, la tango2 si tu reste sur du crossfire et que tu aimes le format playstation en manette.

la qx7 pour le prix et le multiprotocole

la x9d, plus grosse et plus chere

 

 

après, les jumpers je ne connais pas....

D'accord personnellement le budget je m'en fou du coup laquelle prendre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Poupi a dit :

Multiprotocole ? Ça sert à quoi ? 

Tu peux binder toute sorte de RX radio de marques et protocoles differents. comme son nom l'indique.

L'avantage sur ces nouvelles radios c'est qu'il est maintenant disposé en interne. Il te laisse donc la possibilté dans la baie arriere de la radio (Baie JR) de pouvoir y plugger un module Crossfire de TBS ou un R9M de Frsky.

Et rappelle toi, gougeule est ton pote 😉 Une chiée d'infos sur ENORMEMENT de sujets liés au materiel et tout le reste dans notre loisir 😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, CriTof a dit :

Tu peux binder toute sorte de RX radio de marques et protocoles differents. comme son nom l'indique.

L'avantage sur ces nouvelles radios c'est qu'il est maintenant disposé en interne. Il te laisse donc la possibilté dans la baie arriere de la radio (Baie JR) de pouvoir y plugger un module Crossfire de TBS ou un R9M de Frsky.

Et rappelle toi, gougeule est ton pote 😉 Une chiée d'infos sur ENORMEMENT de sujets liés au materiel et tout le reste dans notre loisir 😎

Haha merci beaucoup... Mais du coup les radio de Frsky n'ont pas un multiprotocole ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec une X9D depuis 6 ans ! 

Une brique des plus loyale et robuste. 

Je viens juste de faire un caprice au bout de 6 ans en commandant une Jumper T12 pro. 

Et ma taranis n'est de toute façon pas prête de me quitter. Oh là que non ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux ajouter mon grain de sel...

Après des échange avec Critof, je suis parti sur une jumper t12 pro... je cherchai une radio pour pouvoir laisser au repos ma vieille dx6i et pouvoir repartir sur d'autres protocoles, notamment Frsky très répandu dans le hobby, et continuer de me servir de mes deux inductrix sous dsmx.

Et pour le moment, hormis un petit bug qui vient d'être corrigé avec la nouvelle version de opentx je suis conquis vraiment une très bonne radio!👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Next57 a dit :

Si je peux ajouter mon grain de sel...

Après des échange avec Critof, je suis parti sur une jumper t12 pro... je cherchai une radio pour pouvoir laisser au repos ma vieille dx6i et pouvoir repartir sur d'autres protocoles, notamment Frsky très répandu dans le hobby, et continuer de me servir de mes deux inductrix sous dsmx.

Et pour le moment, hormis un petit bug qui vient d'être corrigé avec la nouvelle version de opentx je suis conquis vraiment une très bonne radio!👍

Merci beaucoup de to retour, après pour l'instant je ne connais pas cette marque f coup je ne sais que faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...