OX34 Posté(e) Juin 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2020 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un BETAFPV TWIG XL en 3 pouces. Je flash les ESC pour mettre le RPM filter et là c'est la boulette du débutant. J'ai oublié de sauvegarder les paramètres de bétaflight......donc tout est remis par défaut.......PID .....la galère ...... Pouvez-vous me faire parvenir une photo des différents onglets dans betaflight ? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2020 https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ A très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2020 Il y a 1 heure, OX34 a dit : Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un BETAFPV TWIG XL en 3 pouces. Je flash les ESC pour mettre le RPM filter et là c'est la boulette du débutant. J'ai oublié de sauvegarder les paramètres de bétaflight......donc tout est remis par défaut.......PID .....la galère ...... Pouvez-vous me faire parvenir une photo des différents onglets dans betaflight ? Thanks Ben nan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OX34 Posté(e) Juin 28, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2020 Ben merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2020 De rien (le terme est bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2020 (modifié) Il y a 2 heures, OX34 a dit : la galère Comment ça, qu'est ce qui merde et te gène dorénavant ? Modifié (le) Juin 28, 2020 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OX34 Posté(e) Juin 28, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2020 J'ai flashé la fc pour mettre le rpm filter sans rien sauveagarder. (CLI & page betaflight) Bilan j'ai les paramètres par défaut. Je n'ai plus les PID pour le quad ainsi que les différents choses à cocher sur betaflight . Dans le CLI, il y a surement des choses a modifié aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2020 Merci Google! https://betafpv.freshdesk.com/support/solutions/articles/27000058228-cli-diff-of-toothpick-f4-2-4s-aio-12a-brushless-fc-frsky-fcc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2020 Il y a 3 heures, OX34 a dit : J'ai flashé la fc pour mettre le rpm filter sans rien sauveagarder. (CLI & page betaflight) Bilan j'ai les paramètres par défaut. Je n'ai plus les PID pour le quad ainsi que les différents choses à cocher sur betaflight . Dans le CLI, il y a surement des choses a modifié aussi? Ben non, il va voler parfaitement par défaut, les PID ne font pas partis des éléments modifiés par les fabricants de multi généralistes (pas plus que les rates) Brut de BF vole tout à fait honorablement, sans déconner ! Te reste en revanche à choisir dans l'onglet récepteur de BF le mode de ta radio ("2" je suppose) ainsi que les assignations de fonctions/interrupteurs Ta radio tu l'avais déjà ? c'était un combo ? c'est une quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Juin 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2020 et hop8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Juin 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés