Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Salut à tous :)


NouWaT

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis NouwaT (Antoine), 37 ans dans le coin de Lorient 🙂 

Passionné de nouvelles technologies, je me suis mis aux quads 🙂

J'ai commencé par un Hubsan H107D+  ... 🙂 Rigolez pas, je me suis bien amusé avec ce petit jouet et ça m'a permis d'appréhender le pilotage, mode 2 tout ça ... ce qui était complètement inconnu pour moi 🙂 

Du coup j'ai choppé le virus du "drone" et, étant également passionné de photos et de belles images, j'ai investit dans un DJI Spark ... bon le truc se pilote tout seul mais c'est génial pour faire de belles images !!

Parallèlement, je regardais pas mal de vidéos sur YT de Mr Steele, des Rotor Riot, Pablo Sotes etc donc j'avais quand même envie de me lancer dans le monde du  racer ... 

Donc pour commencer, j'ai acheté une radio commande flysky (oui je sais ...) sur Banggood et pris un Eachine Aurora 100 BNF et commencé à m'amuser mais uniquement en vol à vue ce n'est que récemment que j'ai acheté un masque Eachine EV800D. et commencé à voler en Acro ...

Alors voilà, j'ai cassé un bras une première fois :), j'ai racheté la bottom (plus épaisse), réparé est repris les vols. 

Un peu plus de maitrise, de progrès, de confiance  ... j'ai repété un bras la semaine dernière 😉

Je viens de commander le bundle TBS sur studiosport et j'ai reçu il y a quelques semaines ma TBS Tango 2 🙂

Donc la semaine prochaine, je me lance dans le montage et j'espère pouvoir voler avec avant vendredi 🙂 (et ne rien péter toute de suite).

Si des FPVistes sont de mon coin, ce serait avec plaisir que je partagerai des sessions de vol avec eux si l'envie leur en dit et surtout, apprendre de leurs précieux conseils !!

A bientôt sur le forum !!

 

Antoine

 

PS : je ne vole plus trop avec le hubsan ... mais faudrait que je le ressorte, je l'aime bien ce petit quad 🙂

Modifié (le) par NouWaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...