Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de range casque DJI :(


verms

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais avoir des infos et avis sur le casque DJI air unit!!

Durant mes vols je perds assez rapidement ma réception vidéo!!

Dès que je passe une rangée d'arbre qui se trouvent à +- 150m la réception passe dans le rouge dans mon casque!! Est -ce normale?

Besoin d'aide et d'avis svp!! J'ai fait le hack pour passé a 700 mw.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, verms a dit :

Bonjour,

Je voulais avoir des infos et avis sur le casque DJI air unit!!

Durant mes vols je perds assez rapidement ma réception vidéo!!

Dès que je passe une rangée d'arbre qui se trouvent à +- 150m la réception passe dans le rouge dans mon casque!! Est -ce normale?

Besoin d'aide et d'avis svp!! J'ai fait le hack pour passé a 700 mw.

Merci d'avance.

(de rien) ----> https://www.routard.com/guide/mykonos/4300/infos_pratiques_et_adresses_utiles.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je déplace le topic dans entraide 🙂 

Il a dit bonjour les gars, je rappelle que la présentation n'est pas obligatoire 😉 

Il y a 12 heures, verms a dit :

Dès que je passe une rangée d'arbre qui se trouvent à +- 150m la réception passe dans le rouge dans mon casque!! Est -ce normale?

C'est difficile à dire... T'as pu comparer en analogique ? T'as pu comparer avec un autre kwad HD ?

Un petit DVR ça serait cool aussi 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu un système de rallonges MMCX vers SMA puis brancher deux Lollipop 3, je dois dire que je suis plus conquis du branchement direct sur le air unit, donc essaye de connecter en direct que d'utiliser des rallonges, on ne sait jamais?

Au passage tu voit bien le message "Unlocked" lorsque tu arm ton quad ? (significatif que le hack marche bien)

Enfin, réessaye sur un autre terrain vague? parfois certains peuvent être porteur d'ondes perturbatrices

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les hypothèses au dessus. J'ajouterais que y a beaucoup de monde au même endroit 😉 Antennes vTx, Rx, GPS et surtout la pigtail XT60 qui est quand même très proche des antennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci pour vos réponses 🙂

je suis en 700mw car j'ai fait le hack!! je ne sais pas si je l'ai bien fait mais en tous cas je peux choisir les 700 mw dans le setting du casque et oui quand j'arm je vois bien unlocked qui s'affiche et l'enregistrement des videos commence!!

C'est clair qu'il y a du monde à l'arrière je vais regardé se que je peux faire pour branché les 2 antennes du air unit autre part!!

encore merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...