Aller au contenu
DroneBuilds

Prez Psychokite


psychokite

Messages recommandés

Bonjour à tous

Thomas, la quarantaine passée.

Ado, j'ai eu une voiture thermique, qui m'a donné plus de soucis que d'amusement au final (bon j'étais un peu bourrin, et elle a fini assez souvent dans les platanes 😙) à force de réparer, et de perdre du temps à essayer de la démarrer. C'était l'époque des démarreurs bien lourds avec batterie de voiture déportée pour entraîner le moteur.

J'ai abandonné le RC jusqu'à il y a 2 ans environ, lorsque j'ai pu essayé un bateau RC. Et là j'ai accroché. Je me suis donc pris un bateau RC type course (pas un dingue non plus) et pour ma plus grande joie, un voilier RC (il fait bien 1,90m de haut avec la quille).

A cette époque là, ma fille a reçu un drone (de magasin de jouets) pour son anniv, et ça m'a plu aussi. Avec le peu de temps dispo, j'ai bien mis 1 an et demi a me décider. Et là c'est parti

Histoire de ne pas commencer comme un fou, je me suis pris un Hubsan H122D avec RC et simili casque FPV. Bon au bout de 30m on perd le signal. Et dernièrement j'ai craqué.

BetaFpv 95X, radio Taranis QX7, et DJI FPV Googles.....

Gros plaisir sur le papier, sauf que dois être une quiche, et rien ne fonctionne... mais ça j'en parlerai dans un post dédié

PS: mon surnom vient d'une de mes passions, le KiteSurf, et mon but sera de faire de bonnes vidéos de mes amis en pleine navigation

A plus  

Modifié (le) par psychokite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas !

Bienvenue sur le fofo WEareFPV 😎

Encore un ado attardé qui veut continuer à faire des bisous aux platanes, mais cette fois ci en kwad FPV.

Bel investissement pour t'y mettre serieusement. Et la batterie de voiture pour le masque DJI tu n'auras point besoin 😁

A très vite sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...