Mc Flight Posté(e) Juin 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 Hello est ce que quelqu'un peut me partager ces settings pour un Wizard TS215. J'ai des soucis car j'ai fais des modifs dans Betaflight et maintenant il bip dès que je branche une lipo. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 Salut, en général quand ça bip, c'est l’appairage avec le RX, il faut binder ..Ou au moins vérifier sur beta si tu as toujours le retour de la radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 ioutub est ton coupain. A 6'21 de la video https://www.youtube.com/watch?v=S2MfULTs3dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flight Posté(e) Juin 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 Hello merci pour vos réponses j'ai refais le bind mais ça bip toujours. Le retour radio sur Beta est ok. Pour le tuto c'est déja ce que j'ai comme réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 (modifié) Qu'avais tu modifié dans béta ? Le plus important c'est d'avoir exactement ça : A part ça, il démarre ? Modifié (le) Juin 30, 2020 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flight Posté(e) Juillet 1, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 1, 2020 Ahhhh yes mais j suis trop bête c'était bien le desarm repeat merci du coup . En non il ne démarre pas si tu as une piste c'est welcome, je viens de faire mon failsafe et une partie de ma table VTX j'attend juste une confirmation pour un setting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés