Arthrax Posté(e) Juillet 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2020 Bonjour, J'ai un drone UK65 et j'ai beaucoup de mal à le faire voler droit. Par défaut, juste en poussant les gaz, il se dirige vers l’arrière sur la droite J'ai utiliser les trimmers pour compenser la direction mais lorsque je modifie trop, mon drone se met à tourner sur lui-même. Est-ce qu'un de mes moteurs commence à être HS ou c'est autre chose ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion Posté(e) Juillet 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2020 Salut, déjà calibre le gyroscope, ensuite, met tes trims à 0 parce que c'est que pour les gros stabilisés. Calibre ta radio aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthrax Posté(e) Juillet 2, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2020 Merci pour ton retour hyper rapide. Alors je viens de regarder dans betaflight pour la calibration et ça me parait bon : C'est compliqué de le mettre complètement à plat car la prise usb se branche par le dessous Par contre je n'ai pas trouvé d'option de calibrage pour le gyroscope. Sur ma radio (Taranis Q X7), les stick sont bien au centre et parfaitement sur la croix du centre. et j'ai remis mes trim à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilalhsn Posté(e) Juillet 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 26, 2020 est-ce que tu as trouvé une solution ? Il se peut que j'ai un problème similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 26, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 26, 2020 il y a 13 minutes, Bilalhsn a dit : est-ce que tu as trouvé une solution ? Il se peut que j'ai un problème similaire https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Similitude avec n'importe quel Forum À très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthrax Posté(e) Mars 18, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 18, 2021 Salut, Je viens de ressortir mon quad de sa boite pour m'y remettre et je viens de voir que j'ai un moteur qui a du mal. Surtout que c'est l'arrière gauche ce qui pourrait expliquer mon problème de déplacement vers l’arrière droite. A l'armement, j'ai configuré mon drone pour que les moteurs tournent au minimum et le défectueux ne tourne pas. Quand je met les full gaz, il démarre donc c'est possible qui ne tourne pas à plein régime. Sur Betafligh, lors du test des moteurs, le défectueux ne tourne plus du tout . je vais tenter de croiser les moteurs pour voir d'où ça vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchapaille Posté(e) Mars 18, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 18, 2021 il y a 4 minutes, Arthrax a dit : Je viens de ressortir mon quad de sa boite je regarderais plus coté mécanique du moteur n'a t'il pas subit de l'humidité avant le rangement et que les roulement soit un peu grippé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés