Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

UK65 tourne sur lui-même


Arthrax

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un drone UK65 et j'ai beaucoup de mal à le faire voler droit. Par défaut, juste en poussant les gaz, il se dirige vers l’arrière sur la droite

J'ai utiliser les trimmers pour compenser la direction mais lorsque je modifie trop, mon drone se met à tourner sur lui-même.

Est-ce qu'un de mes moteurs commence à être HS ou c'est autre chose ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour hyper rapide.

Alors je viens de regarder dans betaflight pour la calibration et ça me parait bon :

957171759_2020-07-0217_10_31-BetaflightConfigurator.thumb.png.c2f7d55e325d20f1558fa739592d5d34.png

C'est compliqué de le mettre complètement à plat car la prise usb se branche par le dessous 🙄 Par contre je n'ai pas trouvé d'option de calibrage pour le gyroscope.

Sur ma radio (Taranis Q X7), les stick sont bien au centre et parfaitement sur la croix du centre. et j'ai remis mes trim à 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

Salut,

Je viens de ressortir mon quad de sa boite pour m'y remettre et je viens de voir que j'ai un moteur qui a du mal. Surtout que c'est l'arrière gauche ce qui pourrait expliquer mon problème de déplacement vers l’arrière droite.

A l'armement, j'ai configuré mon drone pour que les moteurs tournent au minimum et le défectueux ne tourne pas. Quand je met les full gaz, il démarre donc c'est possible qui ne tourne pas à plein régime.

Sur Betafligh, lors du test des moteurs, le défectueux ne tourne plus du tout 😅.

je vais tenter de croiser les moteurs pour voir d'où ça vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...