Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[RESOLU] Caddx vista freeze et plantage


popo_c_moua

Messages recommandés

Salut a tous sur mon dernier build:

ImpulseRC Apex

- Masque DJI avec antennes spécifiques RHCP

- Caddx Vista avec antenne RHCP TBS (200mW)

- Kakute F7 HDV AIO

- iflight succex slick 50a avec condensateur 440 sur chacun

----- Pas de condensateur sur la connexion LIPO

- TBS Crossfire

- Le tout avec un montage soigné

Le soucis est que après 1 minute de vol a plat (pas de punch, rien du tout comme un petit mavic car je le règle) la vidéo commence a freezer, des placards verts apparaissent puis gros lag et pouf dans les herbes (latence 29ms)

J'ai tenté de changer de canaux, reduire la puissance,  l'augmenter, downgrade firmware en 1.0.4000 ... etc ..... rien du tout

J'avais le même problème sur l'ancienne FC Kakute F7 AIO (Non HDV) et comme je bricole un autre Quad en analogique, j'ai transféré la FC puis mis la toute neuve en HDV (j'avais pas de BEC de coté et j'avais besoin d'une alim GPS)

En attendant je vais monter l'autre Cadxx vista mais si quelqu'un a déjà eu ce soucis, un petit retour serait sympa ??????

Merci à tous

Modifié (le) par popo_c_moua
problème résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour INFO problème résolut mais je post la résolution pour tout le monde

Comme on dit chez Microsoft, dans le doute, reboot ! et bien non ..... c'est comme dans les versions preview de Microsoft, dans le doute, downgrade 2 versions !

La puce à l'oreille était que le refresh de la version 1.0.5000 ne fonctionnait pas (3 fois)

En fait, a la base, j'avais eu une chauffe de la caddx vista et donc un upgrade fail a 99%, une fois relancé, dans le DJI assistant, la version était OK donc je me suis dit Bug de l'interface DJI assistant... .

La caddx vista fonctionnait parfaitement sauf que j'avais ce soucis de freeze (OSD nickel, PID nickel ....)

Ce que j'ai fait:

- Ajout d'un ventilateur USB pour refroidir la CADDX

- Downgrade de 2 versions

- Upgrade de 2 versions

Tout fonctionne je peux régler mon Apex

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...