Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Micro (châssis hélices 3') pour l'hiver


Motard Geek

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Je vais pouvoir attaquer le montage du 3' B| J'annonce, ça va être compliqué de faire moins de 300 grammes... Si jamais ça broute trop tant pis je prendrai un chassis dépouillé :D

15803684_1647854945518538_6487675261704732672_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Petit UP, après avoir reçu une Kiss AIO avec un PWM HS remplacée par un modèle qui est parti en fumée au premier coup de gaz, j'ai pu commander une KISS CompactCTRL "CC" (aka AIO v2) (j'avais bien fait de mettre une alerte c'est parti en quelques minutes :o). Pour le coup je suis très large avec les 16A (et le limiteur à 21A), j'espère jusque que ça se passera mieux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici un peu de spec pour comparer:

 qq130 fait ~150g , fc standard , cam standard pour 30$ (fdp out) IMG_9925.jpg

astrox 130 fait ~130g, fc standard , cam micro pour 70€ (fdp out) astrox-q-130-complet-p-image-187111-gran

redux 130 fait ~26g  fc piko, cam mini pour 25€ (fdp out) Flyduino-Redux-130-Frame-Set-3_b5.jpg

loki x3 fait ~31g fc standard , cam standard pour 40$ (fdp out) storm-srd-130-02.jpg

r0sewhite lilith  fait 37g fc standard , cam mini pour 50€ (fdp out)  rOsewhite-Lilith-Frame-Set-4_b4.jpg

qcarbon 130 fait 25g fc piko , cam micro pour 39$ (fdp out) q1301.jpg

 

Dans mes cherche j'avais aussi cela:

H130 aerial production fait 36g, fc piko, cam micro 110€ (fdp out)  16105803-10158214944365352-3939067714918

Shrieker 130 fait 37g , fc standard, cam standard pour 37€ (fdp out) DSC1064.jpg

 

D'ailleurs j'ai un proto H130 aerial production , j'ai essayé le montage c'est un peut trop galère donc je vais le mettre en vente.

Les micro cam c'est plus léger mais ca gère vraiment mal le soleil donc je vais revenir à un truc plus gros au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie liste, je fusionne avec le topic existant @vinadre :)

Pour moi il est impossible de faire un choix entre les 5 premiers :( Bien que je préfère la LiPo sur le dessus comme on peut le faire sur le Loki et le Lilith.

J'ai pu voir de près les châssis Aerial Production ce weekend et j'ai été déçu de découvrir que les canopies ne sont que du plastique imprimé en 3D recouvert de carbone...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir déplacer le sujet, j'avais pas vu qu'il existait déjà

Je te confirme la canopy Aerial Production c'est juste recouvert de carbon, cela dit ca reste plus solide que le qcarbon et aussi léger.

A voir sur du béton si ca résiste aux petits chocs, le gros défaut c'est qu'il faudrait faire des trous car le vtx est enfermé et ca chauffe pas mal.

Si c'est pour la batterie en haut, je te conseil le loki pour le prix même si le carbon n'est pas réputé solide les pièces sont surement plus facile à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le poids à vide, après je pense aussi qu'elle est plus lourde que les autres mais semble bien plus solide était avoir de la place à l'intérieur

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des photos sur la balance dans le topic RCG (j'ai plus les chiffres en tête). Elle me bottait bien cette frame même si ça s'approchait du OWL niveau poids. J'étais en pourparler avec Chris pour en tester un puis il est parti en vacances et ça c'est pas fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir découvert les joies du brushless avec mon 220 j'ai décidé de remplacer mon diatone 110 avec electronique de QX95 par un nano brushless.

Du coup j'ai commandé un Eachine Aurora 100 qui est visiblement le meilleur de la série.

Vivement dans 2 / 3 semaines que je puisse l'essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...