Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Jumper T12 Pro


CriTof

Messages recommandés

Un peu de nouvelles du front...😅

Après avoir ouvert la radio et retendu le stick du pitch j'ai enchaîné des sessions tous les matins de la semaine et plus de souci... Je croise les doigts en attendant sa remplaçante ...🤞

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, 

Sur quel site avez-vous acheté votre radio ? Je ne la trouve que chez AliExpress ,je sais qu'avec ce site le temps de livraison est assez long et j'aimerais qu'elle arrive assez vite. Merci

Modifié (le) par Tonio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous, j'ai une TX16s qui prends une place de dingue dans mon sac et dont je me sert de 2% des fonctions puisque je me suis aperçu qu'on faisait tous les réglages avec betaflight.

Quel est l'inconvenant d'une t12 pro (à effet hall) par rapport à ma TX16s ? Moins de possibilité de télémétrie ....... ?

 

T12 pro par rapport à la zorro ?

Merci pour vos avis  

 

Modifié (le) par willi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to [TOPIC UNIQUE] Jumper T12 Pro
Il y a 7 heures, Motard Geek a dit :

Fuuuuuusion faite 🙂

Merci.

Il y a 8 heures, CriTof a dit :

@willi C'est dommage de créer un sujet... Alors que cette radio dispose bien sur ce forum d'un topic (Unique@Administrateurs , merci 😎

Je l'ai trouvé en tapant jumper avec le critère "titre" après que tu me l'ai montré.

Tu pense que si je l'avais trouvé je l'aurais déterré !

Du coup, elle a "Moins de possibilité ou de télémétrie ou .... ?"

Merci.

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, willi a dit :

 

Du coup, elle a "Moins de possibilité ou de télémétrie ou .... ?"

Moins de posibilites, certainement. Mais pour ce que nous en faisons nous, dans notre spécificité kwad racer FPV, c'est LARGEMENT généreux. 

Télémetry...??? RAS !! Et scripts LUA classiques en places. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 22/11/2020 at 13:26, Moogyo a dit :

Coucou, comment chargez vous votre Jumper T12 ?

Via la prise USB ou vous sortez les accus pour les charger séparément ?

Bonjour à tous, je viens d'acheter une T12 pro d'occasion équipée de 2x18650 de 3000mAh et je fait donc connaissance avec open TX non tactil, j'apprends avec le PC.

Il y a une seul prise USB: une mini-USB de type B en haut puis je charger la radio avec cette prise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est possible.

Mais perso, par prudence pour l'électronique, je sors le pack des deux 18650 pour recharger ces dernières hors radio avec un bon chargeur dédié. 

Et vu le prix de ces accus, je dispose de deux jeux de 18650, tjrs reposées avant utilisation. Jamais coincé 😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette version, quand je vais dans le menu crossfire les données ne s'affichent pas en totalité dans le menu du RX (par moment je ne vois pas tous les "chanel"), je sort du menu puis j'y retourne et parfois ils apparaissent à nouveau. 

Faut il faire une mise à  jour, si oui laquelle ?

 

20220610_233130.jpg

20220609_182414.jpg

Modifié (le) par willi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je viens de mettre à jour la T12 et le Crossfire, je n'arrive pas à paramétrer le RX en mode 12 Chanel, je pense que mon problème vient de là.

Y a-t-il une solution pour le paramétrer avec l'ordinateur, en USB ou autrement ?

20220611_233233.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, CriTof a dit :

Se sera l'occasion de faire un super tuto sur WAF 😋

🤬 😤 😠

P....., le flasher d'edgeTX est en panne ......

 

********Disclaimer 29/03/2022 : Salut à tous, suite à des retours sur ma chaine youyou "FracTaL" et le discord d'EdgeTx, je vous rapporte un bug pour la dernière version du Flasher d'EdgeTx qui bloque à convertir votre carte SD. La solution est de récupérer le dernier SD content de la carte SD sur le Github, de faire un copier coller de vos sauvegardes Modèle, sons et images une fois le sd content installé sur votre SD formatée. Et de convertir la carte au premier démarrage de la radio. https://github.com/EdgeTX/edgetx-sdca...

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai réussi tant bien que mal à installer edge TX 2.7.1 et le lua crossfire mais la procédure ne m'inspirant pas confiance je l'ai retiré au bout de 10 vols malgré un fonctionnement sans fail.

J'ai galéré pour réinstaller le bootloader de open TX car le nom n'apparaissait pas dans le menu sd card car il été trop long.

Ceci étant fait j'ai donc open tx 2.3.15 qui fonctionne, le menu crossfire m'affiche les 12 canaux à chaque fois.

J'ai mis la télémétrie sur le potentiomètre latérale "aux 4" sur la radio ->  aux 7 dans beta et -> ch 11 dans le crossfire qui ne me sert pas.

J'ai donc tous mes interrupteurs de libre 🏆

Par contre je vois bien toute mes télémétries mais je n'arrive pas à les afficher sur l'écran d'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça y est j'ai enfin la télémétrie sur mon écran.

Je suis tombé sur un sujet en anglais qui disait qu'il fallait appuyer sur une des flèches pendant longtemps pour voir cet écran télémétrique, j'appuie sur la flèche du bas longtemps et ça me fait apparaître ce que je lui demande.

Je suis bien content, j'ai une radio de la même taille qu'une Zorro pour un poids plume avec une bonne autonomie

 

20220621_193505.jpg

Modifié (le) par willi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je continue, j'ai réussi à donné la parole à mes interrupteurs.

J'ai galéré car je programme beaucoup avec open TX companion et que le menu déroulant paramètre resait tout le temps vide alors que le fichier audio contient environ 60 sons.

J'ai réussi à programmer mes lignes directement dans la radio mais je ne voyais pas mes fichiers perso wav à 16000Kz comme j'avais trouvé sur des tutos car ...... il faut que les fichier facent seulement 6 caractère 🤬.

Maintenant, companion connais les 7 fichiers déjà utilisés mais il ne connais toujours pas les 54 autres !

 

Capture d’écran 2022-07-16 224303.jpg

Modifié (le) par willi
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, willi a dit :

Je continue, j'ai réussi à donné la parole à mes interrupteurs.

J'ai galéré car je programme beaucoup avec open TX companion et que le menu déroulant paramètre resait tout le temps vide alors que le fichier audio contient environ 60 sons.

J'ai réussi à programmer mes lignes directement dans la radio mais je ne voyais pas mes fichiers perso wav à 16000Kz comme j'avais trouvé sur des tutos car ...... il faut que les fichier facent seulement 6 caractère 🤬.

Maintenant, companion connais les 7 fichiers déjà utilisés mais il ne connais toujours pas les 54 autres !

 

Capture d’écran 2022-07-16 224303.jpg

Tu as bien paramétré le chemin de ta carte SD? Sans cela le logiciel ne trouve pas tes sons. Idem avec la langue à paramétrer car sinon ce seront les sons du répertoire « eng » de ta carte sd et non ceux « fr »…

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dujack a dit :

Tu as bien paramétré le chemin de ta carte SD? Sans cela le logiciel ne trouve pas tes sons. Idem avec la langue à paramétrer car sinon ce seront les sons du répertoire « eng » de ta carte sd et non ceux « fr »…

Tu as raison, j'ai mal paramétré le chemin de structure lors de la première étape de connexion !

Capture d’écran 2022-07-17 222217.jpg

Maintenant j'ai tout, merci ! 👍

Capture d’écran 2022-07-17 222315.jpg

Modifié (le) par willi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 07/07/2020 at 08:54, CriTof a dit :

.Je m'en doutait un peu avec un systeme R9M et je confirme la même finalité... En 200mw ça "passe" presque encore... en 500 et 1w, c'est pire qu'un épilateur électrique ! 😠

La modification que tu as fait a complètement éliminé le grésillement en tbs ?

Et en ELRS est-ce que ça grésille aussi ?

Modifié (le) par willi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2023 at 08:35, willi a dit :

La modification que tu as fait a complètement éliminé le grésillement en tbs ?

Et en ELRS est-ce que ça grésille aussi ?

Pas de erls car déjà en Crossfire.

Grésillement biens atténué grâce au tape cuivre placé dans boîtier TBS et intérieur coque radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...