Aller au contenu
DroneBuilds

La radio,le Drone.. et ?!


Cedric88

Messages recommandés

Bonjour,

Debutant dans le monde du fpv,j'ai acquis un Drone avec radiocommande sur le bon coin.

J'ai regarder ÉNORMÉMENT de vidéos sur le sujet....mais... entre vidéo et réalité,ha ha ha !!!

Donc oui,j'ai un drone,apparement complet,le vendeur m'as expliquer quelques trucs. Il a précisé qu'il faudra blinder  la radio,car il a garder la cienne.je l ai brancher,il bip,la radio fonctionne,mais le premier problème arrive..

Impossible de blinder la radio au drone... apres plusieurs essais,qui,aujourd'hui n'ont pas du tout porter leurs fruits... je me suis dis " Cedric,laisse tomber,tu n'y connait pas grand chose,donc va voir des professionnels " 

Me voici 😊

Je pense,qu'il faut partir depuis le début,déjà a savoir les composants de mon drone . Pourquoi je n'arrive pas à blinder la radio au Drone ?  (Esque le vendeur m'a vendu une radio non compatible ?) 

J'ai énormément besoin de vos connaissances,et j'en serai vraiment très très reconnaissant.

Je vous poste des photos.. si vous avez besoin de plus,ben je reste pas loin du forum.

Merci à vous.

Ps:je pratique le modélisme,avion,voiture.. drone mais pas en fpv.

15940347012603112299268852987401.jpg

15940348031443046184776345941376.jpg

15940350008434049194686679102098.jpg

Modifié (le) par Cedric88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu dois vérifier le protocole de ton émetteur (certainement inscrire derrière ta télécommande) et de ton récepteur. il s'agit de l'équivalent du langage de discussion entre les deux et ça pourrait causer ton problème...

J'espère que ça pourra t'aider😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tifly a dit :

J'ai oublié de dire que pour le protocole utilisé par ton récepteur (RX), il faudra certainement.... 

Et t'as juste oublié aussi de passer te présenter 😉

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

À très vite ! 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...