Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

La radio,le Drone.. et ?!


Cedric88

Messages recommandés

Bonjour,

Debutant dans le monde du fpv,j'ai acquis un Drone avec radiocommande sur le bon coin.

J'ai regarder ÉNORMÉMENT de vidéos sur le sujet....mais... entre vidéo et réalité,ha ha ha !!!

Donc oui,j'ai un drone,apparement complet,le vendeur m'as expliquer quelques trucs. Il a précisé qu'il faudra blinder  la radio,car il a garder la cienne.je l ai brancher,il bip,la radio fonctionne,mais le premier problème arrive..

Impossible de blinder la radio au drone... apres plusieurs essais,qui,aujourd'hui n'ont pas du tout porter leurs fruits... je me suis dis " Cedric,laisse tomber,tu n'y connait pas grand chose,donc va voir des professionnels " 

Me voici 😊

Je pense,qu'il faut partir depuis le début,déjà a savoir les composants de mon drone . Pourquoi je n'arrive pas à blinder la radio au Drone ?  (Esque le vendeur m'a vendu une radio non compatible ?) 

J'ai énormément besoin de vos connaissances,et j'en serai vraiment très très reconnaissant.

Je vous poste des photos.. si vous avez besoin de plus,ben je reste pas loin du forum.

Merci à vous.

Ps:je pratique le modélisme,avion,voiture.. drone mais pas en fpv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Cedric88,

Bienvenue à toi, 

Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur les composants que tu utilises ? Quelle Radio, récepteur etc..

Si tu cherche sur google tu tapes le nom de ton recepteur et de ta radio et bind ( et non blind), tu devrais trouver les étapes à suivre.

 

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse.

Mon recepteur est un spektrum ar9020.

Et ma radio une une protronik ptr-6a, 6voies.

J'ai regarder sur le récepteur, il faut mettre un pont pour Binder,chose que j'ai fait. Il clignote pour dire qu'il attend le signal,mais rien n'y fais,la radio et le récepteur ne communique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...