Aller au contenu
DroneBuilds

Baisse anormal du signal DJI ?


Anthony Cls

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait mon premier vol FPV ce week-end. Tout c'est très bien passé, mais quelque chose m'inquiète un peu :

Mon Vega FX HD 5'' est équipé du système DJI. J'ai choisi un champs dégagé pour faire mon vol.

En éloignant un peu plus mon drone de ma position (environ 300 mètres), j'ai commencé a voir que mon signal perdait en intensité (2 à 1 barres). Certes je n'ai pas les patchs, mais je serais étonné que les lunettes DJI aient une aussi courte portée.

Au milieu de ce champs se trouvait un château d'eau avec quelques antennes dessus, est-ce que c'est possible que ça brouille le signal du Air Unit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Des antennes c'est jamais vraiment bon signe effectivement..

As-tu essayé en 25 ou en 50mbps ? essaye de changer de canal, perso sur mon terrain d'entrainement il m'arrive de perdre le signal (fige image puis logo dji coté masque) pendant 1 à 3 secondes dans de très rares cas, mais a priori plus de souci depuis que je suis passé du canal 1 à 3 (en 50mbps).

Après moi perso je n'ai encore jamais pu dépasser les 900 mètres même en montagne, pourtant je suis équipé de 2 patchs directionnels et deux antennes origine dji coté masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...