Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

probleme Emuflight


pierrot30

Messages recommandés

salut a tous,je  viens de recevoir mon nouveau drone qui est sur emuflight et j'ai un problème avec le sens des moteurs, les moteurs 2 et 3 doivent ils toujours tourner toujours sens horaire et 1 et 4 sens anti horaire ?, car les miens 2 et 3  tourne en sens anti horaire et 1 et 4 sens horaire et meme et en mettant motor direction reversed,cela ne change rien

IMG_20200708_173341_resized_20200708_053510227.jpg

IMG_20200708_173347_resized_20200708_053509991.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
tes moteurs tournent dans le sens appelé "props-in". Si tu veux qu'ils tournent dans l'autre sens, c'est à dire "props-out", il faut changer ça soit dans blheli suite/configurator (selon tes ESC), soit en inversant 2 des 3 fils sur chacun des moteurs.

Le contrôleur de vol ne contrôle pas le sens des moteurs, "motor direction reversed" l'informe simplement du sens des moteurs pour gérer le yaw.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Volus a dit :

Salut,
tes moteurs tournent dans le sens appelé "props-in". Si tu veux qu'ils tournent dans l'autre sens, c'est à dire "props-out", il faut changer ça soit dans blheli suite/configurator (selon tes ESC), soit en inversant 2 des 3 fils sur chacun des moteurs.

Le contrôleur de vol ne contrôle pas le sens des moteurs, "motor direction reversed" l'informe simplement du sens des moteurs pour gérer le yaw.

merci de ta réponse,mais peux ton voler en props in? ou il vaut mieux les mettre en props out?

Modifié (le) par pierrot30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros

Prop in : tout ce que tes helices vont découper va se retrouver collé sur ta caméra, et quand tu vas taper un obstacle ton quad va être aspiré

Prop out : Tout ce que tes hélices vont découper va se retrouver dans ton quad. et si tu touche quelque chose, tu va plus avoir tendance à être éjecté. 

Mais tout cela n'a pas d'influence sur le vol, donc à toi de choisir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...