Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Module pour skyzone ( mettre rapidfire sur sky03O )


Chanmard

Messages recommandés

Bonsoir à tous 😉

J'ai une question difficile Ă  trancher !!! j'ai achetĂ© le module pour mes skyzone sky03o avec le rapidfire mais avant de connecter la batterie j'ai eu une lueure qui ma dit " le module est-il compatible jusqu'a 6S comme les lunettes "đŸ€”

Au vu du prix j'ai pas eu le cran de tester đŸ€‘

Sur les forums il y a plusieurs avis beaucoup disent 2S mais sans certitude...motard geek ma envoyĂ© vers le site de rapidfire qui lui apparemment converti l'alimentation mais le module ??? j'aimerai avoir une rĂ©ponse sĂ»r au moins sur la compatibilitĂ©e vers le 3S (car c'est les batteries que j'ai et qui alimente mes lunettes đŸ€š

et aucune fiche technique pour ce module...

Sur tout les tests francais aucun en parlent et pour l'anglais n'Ă©tant pas trĂšs douĂ© 😒 eh bien je ne sais pas !!!!

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton module est alimenté en 5 volts « via » les lunettes 

description alimentation rapidfire...

Antenna Connectors: 2x Standard SMA (not RP-SMA)
Weight: 80g
Voltage: 5.0V nominal
Consumption: 350mA @ 5V with both modules enabled, less than 300mA in low-power mode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos rĂ©ponse 😉, le souci est lĂ  le module pour les skyzone n'est pas le mĂȘme que les fatshark (tout en un).

Il est autonome il est juste pose sur les lunettes avec du velcro et la connectique du module part en 3 embouts sur 2 fils.

- 1 pour le Av in

- un autre en double qui va Ă  l'alimentation des lunettes (qui n'est pas obligatoire pour faire fonctionnĂ© le rapidfire d'oĂč mon doute mais obligatoire pour voir quelque chose !!! 😂 et l'autre embout reliĂ© Ă  celui ci qui permet d'avoir la batterie..

Je viens de test avec une 2s reliĂ© au module mais sans ĂȘtre reliĂ© au lunette et le rapidfire s'allume bien...Donc Ă  moins que je ne me trompe les lunettes ne rĂ©gulent pas la sortie mais belle et bien que le module.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que je suis le seul a possĂ©der des skyzone sky03O avec le module !!! lol đŸ€š

J'ai pris le risque đŸ€Ș aprĂšs avoir vu sur un site chinois le module avec Ă©crit 2-3S 😯 et cloture le sujet : le module est bien alimentĂ© directement par la batterie et non par les lunettes et bien compatible 3S avec le rapidfire dessus; par contre je n'ai pas testĂ© au dessus mais lĂ  je ne m'y risquerai pas et le conseille pas.

En tt cas j'en suis trĂšs satisfait de mes lunettes pour un ratio prix / efficacitĂ© vis Ă  vis de la concurrence et avec le module c'est parfait 😍.

Bon vol Ă  tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour d'info interessante 😎Bravo pour ta persĂ©vĂ©rance et tes recherches. 

Les Skyzone O3O sont d'excellentes lunettes et associé à une rapidfire, le top ! 

Dommage que tu n'as testĂ© avec un li-po 6SÂ đŸ€Ł

Bon vol en écran OLED ! 

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...