Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation nouveau dans le Drone


Samquad

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis débutant et je recherche de l'aide pour finaliser le remontage de mon drone sur lequel j'ai voulu faire évoluer des pièces mais par manque d'expérience j'ai fait fumer des ESC et des moteurs.

Pour le moment, je suis plus intéressé par le vol à vue avec un drone equipé d'un GPS pour avoir le RTH.

J'aurai pu acheter un drone tout fait mais c'est moins interressant pour comprendre le fonctionnement.

Il y a 6 ans, t j'ai acheté un kit à monter sois même de chez Hobbyking FPV 250 (sans caméra) avec contrôleur de vol KK2.1.5.

Je me suis bien amusé avec mais je l'ai mis au placard car il me manquait la fonction RTH avec un GPS et étant débutant j'en avais marre de le rechercher dans les champs.

Aujourd’hui on peut considérer que c'est du vieux matos....

J'ai voulu remplacer le contrôleur de vol par un omnibus F4 pro V3 + GPS BN 220 sous bétaflight pour le faire évoluer et bénéficier du RTH et du failsafe.

J'ai commandé une radio pour avoir 10 voies flysky FS-I6X avec recepteur X6b Ibus

J'ai changé le chassis pour avoir plus de place tout en conservant la dimension 250

Le drone pèse 400 Gr complet avec la batterie (jespère que la config est adaptée).

J'ai réussi à paramétrer la radio, le GPS.

j'ai eu un problème quand j'ai branché les ESC les moteurs et la batterie : j'ai 2 ESC et moteurs qui ont fumé.

Je ne comprend pas ce qui c'est passé et j'ai besoin d'aide pour vérifier le câblage, le paramétrage et identifier les pièces HS (j'espère que les 4 sorties moteurs du controleur ne sont pas HS

Je vous donne toute la config

Batterie turnigy 25-35C 1000 mah 1.0 3 cel 11.1V

esc multistar LBEC 2A 10A 480 Hz 2-3LIXX Turnigy

moteur multistar 1704 Motors

Hélice 5x3x3in 2 green 2 black

Merci d'avance pour votre aide

Samquad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...