Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

NO PREARM CLI MSP


popes

Messages recommandés

Salut j’arrive pas armé les moteur 

est-ce le mauvais positionnement des swich

par ce que j’ai teste le double armement 

Et le switch d’armement simple rien ne marche

par ce que sur mon autre quad j’ai les mêmes config et il fonctionne correctement  j’ai juste fait une copie du modèle pour l’utiliser sur le deuxième mais là quand pré-arme et je arme rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiquement le même soucis, mon quad ne veut pas s'armer ! et quand je tape status il m'informe CLI et MSP, ce qui veut dire que je dois l'armer en dehors de betaflight. Sauf que quand j'essaie il ne se passe rien, alors que j'ai assigner à la fonction armer la bonne voie, et elle est reconnue par betaflight. Mes moteurs sont aussi fonctionnel, quand je les teste sur moteur, ils tournent bien.
Si quelqu'un aurait une réponse je suis aussi preneur et je galère avec ce soucis depuis des jours.
Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, tu es sur que "status" n'indique que ça ?

C'est étonnant, car normalement c'est donc bon ..Si tu as bien mis l'armement et seulement l'armement ...(enlève le reste dans mode pour tester)

PS, passe te présenter c'est plus sympa de savoir à qui on parle, un petit "Bonjour" aussi  😉 ..  https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Djinger a dit :

J'ai pratiquement le même soucis, mon quad ne veut pas s'armer ! et quand je tape status il m'informe CLI et MSP, ce qui veut dire que je dois l'armer en dehors de betaflight. Sauf que quand j'essaie il ne se passe rien, alors que j'ai assigner à la fonction armer la bonne voie, et elle est reconnue par betaflight. Mes moteurs sont aussi fonctionnel, quand je les teste sur moteur, ils tournent bien.
Si quelqu'un aurait une réponse je suis aussi preneur et je galère avec ce soucis depuis des jours.
Cordialement.

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le FPV et j'ai exactement le même soucis que Djinger sur un BETAFPV 65X en Flysky. J'ai retourné Betafligth dans tous les sens et je ne comprends pas d'où ça peut venir... 😟😟

Je suis à 2 doigts de la crise nerfs et de faire voler le drone sans lipos ni radio... lol

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Risto a dit :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le FPV et j'ai exactement le même soucis que Djinger sur un BETAFPV 65X en Flysky. J'ai retourné Betafligth dans tous les sens et je ne comprends pas d'où ça peut venir... 😟😟

Je suis à 2 doigts de la crise nerfs et de faire voler le drone sans lipos ni radio... lol

Merci d'avance pour votre aide !

Volontiers après un passage par https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !, j'ai presque résolu mon soucis en discutant avec de très gentilles personnes du discord WAF, et le problème venait de la plage que j'ai attribué à l'armement qui n'était pas assez grande. Donc il n'actionnait pas l'armement, je rencontre d'autres problèmes de radar et de rx loss que j'essaie de régler mais ce n'est pas évident sachant que c'est mon premier drone !
Je vous met les screens unknown.png         Il faut agrandir la plage (en jaune) jusqu'à 2100 et normalement, le bouton armer marchera, mais mtn d'autres galères s'offrent à moi !!! Yes, ça fait 2 mois que j'ai que des problèmes RX et de réception j'adore.

Modifié (le) par Djinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, spid99 a dit :

SAlut, tu es sur que "status" n'indique que ça ?

C'est étonnant, car normalement c'est donc bon ..Si tu as bien mis l'armement et seulement l'armement ...(enlève le reste dans mode pour tester)

PS, passe te présenter c'est plus sympa de savoir à qui on parle, un petit "Bonjour" aussi  😉 ..  https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

Dsl, j'aurais du me présenter ^^. Juste au moment où je l'ai écrit j'étais assez énervé du au fait que ça me tracasse que j'ai un drone à côté de moi qui ne fonctionne pas (même si c'est de ma faute). Bref, cela ne m'excuse pas, prochaine fois je me présenterais ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Effectivement je confirme, la solution de DJINGER a fonctionné pour moi également. En élargissant la plage d'armement entre 1300 et 2100 les moteurs marchent enfin !!!!!

Merci à la communauté We are FPV ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...