jeanlouisquero Posté(e) Juillet 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2020 bonjour je progresse dans le paramétrage de la carte les moteurs tournent normalement sous betaflight 4.2 1)lorsque je passe à la télécommande les moteurs une fois armés tourne au ralenti l'action sur les manches accélère mais pas de puissance 2) aux 2,3,4 etc ne sont pas reconnu les boutons du tx ne fonctionnent pas je ? suppose qu il faut les déclarer dans la télécommande oui non? et si oui sous quelle forme 3)j'ai déclaré dans le tx la voie 5 en gaz la voie sur betaflight fonctionne mais je ne suis pas certain de cette programmation merci et bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2020 Les moteurs au ralenti à l'allumage, c'est l'airmode qui est activé par défaut et/ou l'activation motorstop. Tout ça c'est dans l'onglet configuration de Betaflight. Et effectivement il faut paramétrer les entrées de ta RC. (Mixeur) Lis ce qui suit (En langue gauloise! ) et n'hesite pas à te faire la suite des excellents tutos de Grég ! https://youtu.be/gGG-Z2OgNv0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouisquero Posté(e) Juillet 11, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 j’étais un peu à côté de la plaque effectivement très bon tuto et merci de me l'avoir indiqué programmation terminée airmode et motor stop éteint maintenant les moteurs ne démarre plus du tout paramètre empêchant l'armement: 1)throttle msp (radio et rx allumé) 2)rx failsafe msp (tx et rx éteint) 3) trottle msp arm switch (armement ouvert par sf tx et rx allumé) je tourne en rond cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 Tu ne peux pas tester ton multi, précisément les gaz avec ta RC si tu es raccordé en USB avec le configurateur. C'est une sécurité, d'ou ces messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouisquero Posté(e) Juillet 11, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 je viens de tester rien pas de moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juillet 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 Dans betaflight tu peux les faire fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juillet 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 (modifié) Salut, pour le "Trottle" vérifies que la valeur "moteur en bas' ne soit pas inférieur à celle indiquée à gauche. (RX en fonction) Modifié (le) Juillet 11, 2020 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouisquero Posté(e) Juillet 11, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 oui dans betaflight les moteurs tournent bien j'ai 885 dans throttle et 1050 dans manche en bas faut il activé le canal rssi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juillet 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 Tu as quoi comme config dans input et mixer dans ta radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouisquero Posté(e) Juillet 11, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 quand j'actionne l'aux 1 ie l'armement moteur en mode betaflight batterie éteinte diode rouge orange fixes et bleu clignote toujours betaflight batterie allumé rx et tx allumé diode blanc lumineuse entre la rouge et l'orange et bleu clignotant rx et tx allumé clignotement idem mais quand j'actionne l'aux 1 ie l'armement moteur j'ai l impression qu il n'y a pas de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouisquero Posté(e) Juillet 11, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 entrées : DPGA plus aux1arm bouton SF sur ch5 mod SA sur ch6 lorsque je vais dans le moniteur canaux SF n'agit pas sur le moteur et ne bloque pas ch3 mixer ; DGPA CH5 arm avec ou sans SF le moteur n'est pas bloqué dans le moniteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juillet 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 Je te parle de ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouisquero Posté(e) Juillet 11, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 c'est ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouisquero Posté(e) Juillet 14, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2020 bonjour j'ai fait la mise à niveau du microprocesseur vers furyf4osd version 14.6.2020 je n'ai plus dans port que usb vcp pas d'uart sinon par défaut les commandes sont là (photo taranis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouisquero Posté(e) Juillet 14, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2020 et pas accéléromètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés