Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Salut c'est Ruskof

Ruskof

Messages recommandés

Hey,

Fiou finalement me voilà, ça doit faire 3ans que je reporte ce projet, initialement je n'avais pas de quoi financer le drone, la radio, les lunettes, je me souviens de la sortie des fat shark HD3 et tout, j'avais déjà un petit setup avec montage compris sur je sais plus quel site parce que je n'ai pas de matériel pour la maintenance. Un peu loin les longues soirées en squad ou solo à jouer sur planetside 2 avec une scythe ou au mosquito à faire des reverses mais je suis là. j'avais découvert que les drones sport se démocratisaient avec la possibilité du FPV que procurent les lunettes (et ça par contre ça m'est toujours à l'heure actuelle de l'ordre du fantasme).

Mais maintenant assez d'attendre, c'est pas encore la veille d'avoir des nausées de mon premier vole avec des lunettes mais j'ai commandé le Taranis Q X7, Liftoff d'installé ensuite d'ici 3 semaines, une fois la main sur le pad, op je commande une paire de HDO, d'ailleurs je dois me renseigner quand à la résolution 1280x960, ça se gère dans le simulateur ou alors je dois faire une sombre manipulation ? Parce que dans cette histoire je suis sous mac 15p 2018 retina.

D'ici aout, je devrais avoir un drone haaaaaaaaaaaaaa. Ce projet me rend tellement heureux vous avez pas idée, j'adore voyager et si en prime je peux voler comme un oiseau à faire des cabrioles un peu partout sur terre LE PIED COMPLET.

Voilà à quel résultat j'aspire https://youtu.be/1q_6wYp3zjo

Sinon, je m'appelle David, j'ai 27ans je travailles dans le dév informatique, ouvert à toutes propositions dans toute la france (linkedin dispo en pv), à plus tard sur le forum !

Modifié (le) par Ruskof

Youtube WE are FPV

Bienvenu sur le forum. Amuse toi bien  😉