Ruskof Posté(e) Juillet 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 (modifié) Hey, Fiou finalement me voilà, ça doit faire 3ans que je reporte ce projet, initialement je n'avais pas de quoi financer le drone, la radio, les lunettes, je me souviens de la sortie des fat shark HD3 et tout, j'avais déjà un petit setup avec montage compris sur je sais plus quel site parce que je n'ai pas de matériel pour la maintenance. Un peu loin les longues soirées en squad ou solo à jouer sur planetside 2 avec une scythe ou au mosquito à faire des reverses mais je suis là. j'avais découvert que les drones sport se démocratisaient avec la possibilité du FPV que procurent les lunettes (et ça par contre ça m'est toujours à l'heure actuelle de l'ordre du fantasme). Mais maintenant assez d'attendre, c'est pas encore la veille d'avoir des nausées de mon premier vole avec des lunettes mais j'ai commandé le Taranis Q X7, Liftoff d'installé ensuite d'ici 3 semaines, une fois la main sur le pad, op je commande une paire de HDO, d'ailleurs je dois me renseigner quand à la résolution 1280x960, ça se gère dans le simulateur ou alors je dois faire une sombre manipulation ? Parce que dans cette histoire je suis sous mac 15p 2018 retina. D'ici aout, je devrais avoir un drone haaaaaaaaaaaaaa. Ce projet me rend tellement heureux vous avez pas idée, j'adore voyager et si en prime je peux voler comme un oiseau à faire des cabrioles un peu partout sur terre LE PIED COMPLET. Voilà à quel résultat j'aspire : https://youtu.be/1q_6wYp3zjo Sinon, je m'appelle David, j'ai 27ans je travailles dans le dév informatique, ouvert à toutes propositions dans toute la france (linkedin dispo en pv), à plus tard sur le forum ! Modifié (le) Juillet 11, 2020 par Ruskof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 Superbe présentation ! Modestie et passion, agrémentée d'une patience a faire pâlir @naviluminor ! Bienvenue David sur le Forum WEareFPV À très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 Hello ami Soviétique, bienvenue en zone libre, bienvenue au pays des adultes attardés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juillet 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam Fpv Posté(e) Juillet 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2020 Hello, bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juillet 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2020 Bienvenu sur le forum. Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Juillet 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2020 salut et welcome on ze forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés