Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Nouveau moteurs pour un Beta 65 Pro 2


VinceKun

Messages recommandés

Salut tout le monde !


Je viens vous exposer mon "léger" soucis : depuis que j'ai reçu mon Beta 65, qui est mon premier drone, un des moteurs me semblait défaillant : à bas régime, il ne voulait pas se lancer et impossible de voler en 1S, sans doute à cause de ça. Malgré tout en 2S et en vol "normal" indoor, il répondait correctement, outdoor c'était une autre affaire et impossible de caser un Powerloop sans que le Quad "décroche", pareil lors d'une tentative de Dive et lorsqu'on remet les gazs un peu fort. Je sais qu'il est pas trop fait pour le Outdoor, mais à ce point c'était un peu abusé, même sans vent.

Bref, tout ça pour dire que le moteur vient finalement de me lâcher et je n'ai pas de spare. Ce sont les moteurs stock 0802 12000kv qui sont visiblement en rupture de stock un peu partout...

Ne m'y connaissant pas encore bien en composants et en compatibilité de ceux-ci avec mon Beta 65 Pro, je voulais avoir votre avis sur ce que je devrais regarder afin de pouvoir trouver le moteur que je pourrais équiper à la place et/ou avoir quelques moteurs de références pour garder environs le même répondant (voir un peu plus) en 2S et si possible enfin pouvoir voler un peu plus tranquillement avec du 1S indoor.

Et la cerise sur le gâteau ce serait de pouvoir recevoir ça au plus tard début Août car j'aimerais pouvoir emmener ce petit drone avec moi en vacances (mais c'est vraiment juste du bonus). Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux en trouver ici https://optimum-racing.ch/fr/moteurs-brushless/120-0802-12000kv-brushless.html

Pour le vol indoor, suivant ta rc tu peux configurer un potar pour limiter la puissance du throttle. J’ai ça sur mon beta75x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour l'adresse. Bon les 20€ de frais de ports pour la France sont pas top mais au moins je pourrais l'avoir à temps si je les prends, mais je regarde encore afin de voir ce que je pourrais monter à la place histoire de commencer doucement à customiser ce Beta 65.

J'ai pensé au potar, mais je voulais surtout essayer de voir ce que ça donnerait en mode "dégradé" afin de pouvoir m'entrainer aussi dans ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...