Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Props-In ou Props-Out?


Dujack

Props-in ou Props-Out?  

12 votes

  1. 1. Vous volez plutot en Props-In ou en Props-Out?

    • Props-In
      5
    • Props-Out
      7


Messages recommandés

Petit sondage concernant votre mode de vol :

Vous volez plutôt en Props--In (c'est la caméra qui ramasse les debris que vous coupez :)) ou Props-Out ('c'est l'intérieur du Kwad qui ramasse)

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2020 at 16:57, Motard Geek a dit :

Full props out (pour pas me tromper) depuis que ça a fait des miracles sur mon 75X ^^ 

Tu as vu quoi comme changement par rapport à du props-in?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon bando killer,est props-in et mes 2 iflight son props-out, je n'ai rien remarqué par apport aux qualités de vols,par contre props -in des que je touche une branche je vois plus rien, tout va sur la camera et la c'est la galère, video du crash😁 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierrot30 a dit :

alors mon bando killer,est props-in et mes 2 iflight son props-out, je n'ai rien remarqué par apport aux qualités de vols,par contre props -in des que je touche une branche je vois plus rien, tout va sur la camera et la c'est la galère, video du crash😁 

T’inquiete pas, demain il n’y aura pas de branche la ou on va, que des gros rochers.. 😂

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vole avec les deux sans y trouver grande différence, c'est peut être un peu moins merdeux en props'out lorsqu'on touche une branche, cela refoule(rait) le jouet au lieu de "l'avaler" (en fait j'en suis encore semi sûr 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek, j’ai l’impression qu’on ne peut plus voter, j’avais pourtant pas mis de date de fin.. j’ai merdais quelque pars? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Dujack a dit :

@Motard Geek, j’ai l’impression qu’on ne peut plus voter, j’avais pourtant pas mis de date de fin.. j’ai merdais quelque pars? 

Je viens de voter .. Prop-Out, pour éviter les merdes sur la caméra, par contre pour le vol, je ne suis pas assez bon pour ressentir une différence ...

Je laisse en In pour les moteurs en CCW & CW la flemme de les permuter 😉

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Props-in, surtout par habitude et la flemme de faire la modif sur tous mes quads 😉 

Mais à l'usage ça me gêne pas de nettoyer la lentille de temps en temps en 2s, plutôt que d'avoir un électronique qui prend le gazon et un peu plus difficile à nettoyer.

Si qqun à une explication suggérant que ça se comporte mieux en vol, je suis prêt à tout migrer 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jerome a dit :

Props-in, surtout par habitude et la flemme de faire la modif sur tous mes quads 😉 

Mais à l'usage ça me gêne pas de nettoyer la lentille de temps en temps en 2s, plutôt que d'avoir un électronique qui prend le gazon et un peu plus difficile à nettoyer.

Si qqun à une explication suggérant que ça se comporte mieux en vol, je suis prêt à tout migrer 😉 

Le feuch' continu de soutenir que c'est mieuxe en "out" (façon BetaFPV) mais moi je suis comme vous : dubitatif, mon parc de ruine est 50/50 coté sens des rapières

Il faudrait jeter plusieurs fois un quad dans le même feuillage d'un arbre (délibérément s'entend 😬) et voir (comparer) si c'est pas moins merdeux en "out", peut être que le merdier "reflue" mieux les obstacles en "out" qu'en "in" 🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était clairement mieux sur le BetaFPV 75X mais c'est la seule expérience avec comparaison que j'ai eu 😄 Du reste, pour avoir un parc homogène et surtout pour avoir une caméra propre (que l'électronique soit dégueu je m'en cogne) je mets tout en props out 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune expérience... Je mets prop's out parce que l'avantage principal dont les gens parlent qui me fait choisir cette configuration et le fait de réduire les risques de se coincer dans les branches d'un arbre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jon a dit :

Aucune expérience... Je mets prop's out parce que l'avantage principal dont les gens parlent qui me fait choisir cette configuration et le fait de réduire les risques de se coincer dans les branches d'un arbre

Ou l’inverse si tu arrives en drift, par un coté tu seras bloqué....😁. J’aime pas les arbres 😔😡😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas faux 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Petit déterrage de ce sympathique sujet émis par notre ami @Dujack. On en parlait justement ces derniers temps... En hors sujet 😁

Tout récent et très interessant ! Bonne lecture.

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli déterrage 😄 

Cette vidéo m'a poussé à tenter le props out, et je suis finalement revenu en props in. J'ai posté mes tests dans mon dernier build, mais je la remets ici :

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...