F.Morel Posté(e) Juillet 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2020 Bonjour à tous, j’ai fait l’acquisition d’un BEta65X Hd, la mise en oeuvre c’est faite assez facilement, mais lorsue j’ai voulu flasher mes ESC EN 48khz histoire d’avoir un meilleur autonomie, et la le drone refuse de s’armer, lorsque je vais dans le CLI le status me dit RPMFILTER, j’ai pourtant bien choisi le firmeware S-H-50 jesc2.3 rpmon H only)48khz PWM. quelqu’un pourrait il m’apporté une solution ou des information? je vous remercie d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Morel Posté(e) Juillet 13, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2020 De meme lorsque je connecte le drone a JESC il n’apparaît que Il apparait que trois esc il manque esc 3 bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2020 Salut, J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section Désolé je n'ai encore jamais testé JESC pour t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Morel Posté(e) Juillet 15, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2020 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés