Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

bind effectué (solid green) mais pas de reponse dans betaflight


Skaars

Messages recommandés

Hello la commu,

 

Déjà félicitions pour ce site qui fourmille d'infos bien utiles et qui m'ont permis de profiter de mon petit mobula7 sans trop de difficultés il y a quelques temps maintenant.
J'essaye d’ailleurs de passer à l’étape suivante qui consiste a faire tourner un drone un peu plus gros.

Vos vidéos de drone racer ça donne bien envie de s'y mettre plus amplement 😋

J'avoue avoir choisi l'option de la facilité avec un drone BNF (eachine TS215) car je ne voulais pas me lancer dans les soudures notamment 😄

https://files.banggood.com/2018/04/TS215-MANUAL.pdf

Je voulais pas vous embêter avec des questions de noob car je me doute que vous en voyez à la pelle mais là j'arrive à saturation.
Niveau matos, j'ai donc un eachine TS215 BNF (xm+) acheté sur banggood, et une taranis x9 lite (ISRM-N, 1.1.0/1.1.2 FCC)
Le bind semble fonctionner puisque j'ai la led verte qui s'allume et reste fixe quand j'allume ma X9.

Cependant sous betaflight configurator les stick ne répondent pas du tout.

Alors j'ai bien vu que c’était un sujet fréquent et je crois avoir testé toutes les astuces qui étaient proposées

J'ai testé les 3 ports UART de betaflight (le 1 était sélectionné par défaut)
J'ai vérifié que c’était bien serial et sbus qui etaient sélectionnés.
J'ai tenté le set sbus_inversion = ON mais c’était déjà configuré comme ca (j'ai testé avec OFF et ca ne change rien).
Je branche bien la lipo pour alimenter le rx

 

Merci par avance 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...