Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Premier drone FPV avec Go Pro


Heldegar

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis débutant en FPV mais assez confirmé en drone classique. Je passe bientôt ma licence de drone. 

Je souhaite commencer le FPV pour notamment filmer des motocross sur un circuit de près.  Car le drone classique ne permet pas de suite d'aussi près les motos.

Le problème c'est que je ne sais pas par ou commencer, j'ai budget de 400 500 euros j'ai deja une go pro hero 7.

Je ne demande pas specialement que l'on me fasse mon drone de a à z mais plutot des conseils pour trouver un drone d'occasion deja monté ou alors les pièces necessaire et vers quoi je dois me diriger.

 

Merci d'avance. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je t'encourage à aller faire un tour ici, il s'agit d'un build milieu de gamme que j'ai eu l'occasion de monter en tant que premier build et les performances sont vraiment au rendez-vous.

Je te mets en garde cependant sur les frais "cachés" du FPV quand tu commences de pas-grand-chose. Un bon chargeur de LiPo, des lunettes fpv, une radiocommande, le prix peut très vite monter (minimum 100€ chacun).

Je te conseil vivement de scruter les annonces sur leboncoin car tu trouves des pièces (lunettes, radiocommande ...) à de très bon prix et quelques fois des builds déjà monté. Les bonnes occasions, par définition, partent très vite, hésite pas à activer les notifications sur tes recherches.

En attendant, tu peux déjà consolider ton pilotage sur simulateur afin d'être opérationnel le plus rapidement 🙂

Bon courage pour ta license

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...