Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Update des ESC avec le mauvais firmware


Patrick Lajoie

Messages recommandés

Allo,

Je voulais flasher les esc de mon quad dans le but pour pouvoir utiliser le rpm filter.  En me connectant sur les ESC avec blheli configurateur, je me suis rendu compte que les ESC 1 et 3 étaient mal identifiés.  Ils avaient des yyyyyyyyyy16.7yyyyyyy à la place.  J'ai trouvé sur le forum un topic expliqant comment réler ce probème

Mais au lieu de prendre le firmware pour des G-H-30, j'ai pris le firmware pour des C-H-30.  Maintenant, Blheli Suite n'arrive plus à détecter les ESC 1 et 3.  Je vous mets des screenshots du message d'erreur dans Blheli Suite.  J'ai quand même acheté un autre ESC pour les remplacer mais si vous avez une solution pour régler mon problème cela m'aiderais.

2020-07-15 (1).png

2020-07-15 (2).png

2020-07-15.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Finalement, après plusieurs recherches sur le net beaucoup de personnes s'entendaient pour dire que la solution ultime pour flasher les ESC non détectés est de souder un câble sur le pad c2 de l'ESC et de passer par une carte arduino au lieu de passer par le passthru de la FC.  J'ai demandé à Iflight de me fournir le diagram de la carte ESC pour que je puisse localiser le pad c2 pour chaque ESC.  Ils m'ont répondu que les pads c2 n'existaient pas et que je n'avais d'autre choix que de changer la carte et c'est ce que j'ai fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...