Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Besoin réglage cli pour green hornet


Pierrefpv

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un peu me dire comment retrouver les réglage cli de iflight ? 

Par erreur j'ai fais un "reset usine" sur bd. J'ai galère pour remettre mon crsf en marche. 

Maintenant tout marche bien mes réglage pid et rates sont remis comme origine (merci Tazkiller85 de montrer sont bf dans les vidéos) 

Mon problème maintenant c'est l'osd. C'est à dire les point d'interrogation sur les fréquence, canaux et puissance du vtx. 

Je pense que c'est une histoire de réglage dans le cli. 

Donc si quelqu'un peu m'envoyer une photo avec les modif cli de chez iflight ça serais cool. Merci d'avance. 

Mais je me trompe peut être... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 😗

Non c'est pas une commande cli mais c'est dans l'onglet 'configuration' et dans la partie Serial Receiver Provider tu choisis 'CRSF' puis sauvegardé puis normalement ca fonctionnera. Mais il faudra reconfigurer touts tes aux, principalement l'armement.

Modifié (le) par JulienFpv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je me joint a ce sujet, car après avoir flasher la carte de vol de mon greenhornet j'ai bien évidement perdu tout les paramètres.

Je chercher a récupérer la configuration de base notamment pour "L'alimentation" pour calculer la conso de la batterie en vol. En effet d'origine la consommation calculé par le quad est très juste.

@Pierrefpv, si tu le souhaite j'avais fait une sauvegarde de mes réglage avant de flasher la carte de vol si cela peut t'aider...

J'en profite pour deux autres petites questions:

Mon greenhornet est un 6s et je vol pour le moment en 4s, cela peut il induire des à-coups? Car dans certaine phase de vol il j'entends les moteurs qui varie très vite.

 Quand je fait un tour de YAW le Quad accélère tout seul est monte, pourriez vous m'éclairé sur les possibles raison de ce comportement ?

 

MERCI d'avance

 

 

alim greenhornet.PNG

BTFL_backup_green_hornet_20201114_101008.json

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, riton08 a dit :

Quand je fait un tour de YAW le Quad accélère tout seul est monte, pourriez vous m'éclairé sur les possibles raison de ce comportement ?

Si tu es en mode 2, c’est sûrement le fait que tu fous des gaz en même temps que du yaw... Personnellement j’ai créé une deadband sur le yaw au milieu.

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Attafr a dit :

Si tu es en mode 2, c’est sûrement le fait que tu fous des gaz en même temps que du yaw... Personnellement j’ai créé une deadband sur le yaw au milieu.

Non je pilote en mode 1. gaz à droite. Avec le quad juste armé et je fait du YAW il monte à 30 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2020 at 19:54, riton08 a dit :

Bonjour,

Je me joint a ce sujet, car après avoir flasher la carte de vol de mon greenhornet j'ai bien évidement perdu tout les paramètres.

Je chercher a récupérer la configuration de base notamment pour "L'alimentation" pour calculer la conso de la batterie en vol. En effet d'origine la consommation calculé par le quad est très juste.

@Pierrefpv, si tu le souhaite j'avais fait une sauvegarde de mes réglage avant de flasher la carte de vol si cela peut t'aider...

J'en profite pour deux autres petites questions:

Mon greenhornet est un 6s et je vol pour le moment en 4s, cela peut il induire des à-coups? Car dans certaine phase de vol il j'entends les moteurs qui varie très vite.

 Quand je fait un tour de YAW le Quad accélère tout seul est monte, pourriez vous m'éclairé sur les possibles raison de ce comportement ?

 

MERCI d'avance

 

 

alim greenhornet.PNG

BTFL_backup_green_hornet_20201114_101008.json 46 Ko · 1 download

merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...