Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Plus de retour fpv UZ65


Robot Above All

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Tout nouveau dans le monde du FPV, j'ai fait l'acquisition il y a peu du Eachine UZ65 ainsi que d'un casque EV800D. Tout a relativement bien fonctionné pendant 3 jours et puis d'un coup, j'ai perdu le retour vidéo en plein vol. (suite à 1 ou 2 chutes du drone de 2-3 mètres de haut). Aujourd'hui, je n'ai plus que l'osd qui s'affiche dans mon casque, mais pas l'image...

J'ai dévissé la canopée pour voir si une prise ne s'était pas débranchée mais tout à l'air en place. J'ai remarqué que lors de l'assemblage de la machine, certains câbles, au niveau de la caméra surtout, avaient été collé entre eux, surement pour tenir en place. Problème, le FC chauffe pas mal (normal?) et la colle à l'air de fondre sur légèrement sur le VTX...

Bref, avez-vous une idée du problème et comment réparer cela?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

SAlut,

je fait un peu de déterrage, surement pas de rapport avec le problème qu'a eu Robot, mais comme cela vient de m'arriver, je le signale. Je ne vais pas ouvrir un autre sujeet sur le UZ65.

Après plusieurs choques de mon petit Uz65, je n'avais jamais eu de problème, sauf hier ..Après un choque un peu violent, quand je branche la batterie, rien nada ..Je le bouge un peu et ça reviens, puis ça coupe en vol, puis ça reviens ..Je démonte la bête, au passage une petite galère ..Je ne remarque rien ..Et puis je bouge l'antenne et bingo .. le support métal de l'antenne fait contacte, un bout de scotch (oui j'aurais pu mettre un truc plus définitif mais pour le test ..Je fignolerais plus tard)

Et voilà il repart comme en quarante ..Comme cela pourrait arriver à d'autres ..Avant de le jeter par la fenêtre ou investir dans de nouvelles pièces ..

image.thumb.png.10e18de2cf5005cdd57a0f21be07936d.png

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...