Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème sur Eachine X220S


Mx696

Messages recommandés

Bonjour, je suis Seb et après avoir commencer sur du drone stabilisé, je me suis lancé dans le fpv. J'ai un wizard X220S. Après quelques vols sans souci j'ai le drone qui s'est mis à biper constamment au moment où je l'ai pris en main pour changer sa batterie. Depuis il ne s'arrête plus. Ce que j'ai remarqué c'est un fil de la batterie abîmé par une hélice lors du dernier vol. A la prise en main il y a eu comme un court circuit ... Un composant est-il grillé ? Comment vérifier ? Que faire ? Je débute et comprends pas encore tout . peut on m'apporter un peu d' aide? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

coucou je ne suis pas un pro du-tout mais je pense que a cause du des fil abîmé il y a du avoir endommager un transistor sur la fc ce qui a pour conséquence de laisser en continue ton bipper allumer. Donc tu as deux options soi ta fc te permer encore de voler dans ce cas la débranche juste le bip et règle ton quad sur betaflight pour que se soit tes moteur qui bipe quand tu le souhaite grace a un switch sur ta radio commande soi tu change ta fc .

Modifié (le) par mathys.brueyre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...