Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Choix Cam HD


Next57

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens vers vous pour d'éventuels retours expérience qui pourrait m'aider à faire mon choix pour ma future cam hd.

En effet après avoir farfouillé sur le net et sur youtube j'ai arrêté mon choix sur 3 modeles de cam qui rentreraient dans mon budget et qui semblent être plus qu'honnêtes rapport qualité prix.

La runcam 5

La fooxer box 2

et la caddx Orca.

J'ai trouvé beaucoup de retour sur la runcam et un peu sur la box 2 notamment sur le forum mais concernant l'orca c'est plus compliqué.

Alors avis aux possesseurs de l'orca en êtes-vous satisfait? Et sinon pourquoi?

Merci pour vos retours! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la Standard RC5 black et super bufflé par la qualité des videos ! Une petite "faiblesse" sur du ciel couvert. Mais au pire celà peut se reprendre au montage video.Et pas de stab. Bon, rien de rédhibitoire .😎

Et j'ai succombé en début de semaine via l'appli phone BG et en promo, sur sa grande soeur, donc la RC 5 orange, pour... 84 euros et 2,50 de frais d'envoi ! (Stab EIS )

En un mot, RC5 orange !! Rapport qualité/prix IN-BA-TTA-BLE.  Et gros avantage de s'habiller des mêmes supports  TPU de la Gopro Session. 😉

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pourquoi ne pas partir sur une session 5? Tu auras l’avantage de pouvoir stabiliser la video via reelsteady go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dujack a dit :

Justement, pourquoi ne pas partir sur une session 5? Tu auras l’avantage de pouvoir stabiliser la video via reelsteady go...

Si c'est sûr que dans la mesure du possible, une Session5 est tjrs le mieux ! RS GO nécessite quand même des efforts pour bien fonctionner avec, et c'est pas tjrs parfait 😉 

il y a 4 minutes, Attafr a dit :

reelsteady go... Ça fonctionne pas avec une run cam ?

Nop, uniquement GoPro, et de préférence une 6 ou une 8, même si ça peut fonctionner avec une 5 et un support spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct sans filtre pour ma part. Pourtant j'ai imprimé le support tpu qui va bien pour accepter les filtres. J'ai les TBS (ND4 et 8 ) plus d'ailleurs dans l'idee d'estomper le jello. 

Mais pa eu l'occasion ( par oublie/Fainiantise) d'en placer un 😄

Rappel: j'ai la RunCam5 black et j'en suis méga content pour l'usage à laquelle elle est destinée! La orange est en route 😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut @Next57 j'ai acheté une runcam 5 orange. Je l'ai acheté en même temps que le nazgul5. Je l'utilise avec le support tpu de la marque iflight et le filtre ND qui est founit avec.

Tu peux vraiment tirer de belles images avec cette caméra. 

On m'a conseillé d'enregistrer en 1440p@60 fps puis de la passer au logiciel fakesuperview pour obtenir un effet superview à la gopro.

Tu peux voir ce que cela donne ici et la même si on peu surement faire beaucoup mieux côté colorimétrie. Je vol sans la stabilisation proposé par l'application runcam. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ZAP89 a dit :

salut @Next57 j'ai acheté une runcam 5 orange. Je l'ai acheté en même temps que le nazgul5. Je l'utilise avec le support tpu de la marque iflight et le filtre ND qui est founit avec.

Tu peux vraiment tirer de belles images avec cette caméra. 

On m'a conseillé d'enregistrer en 1440p@60 fps puis de la passer au logiciel fakesuperview pour obtenir un effet superview à la gopro.

Tu peux voir ce que cela donne ici et la même si on peu surement faire beaucoup mieux côté colorimétrie. Je vol sans la stabilisation proposé par l'application runcam. 

Je suis parti sur la runcam... mais maintenant il faut que je sois patient elle prend son temps pour arriver du pays du soleil levant...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...