Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème de CLI EmuFlight : Building AutoComplete Cache ... Failed


soyd

Messages recommandés

Bonjour !

Etant passé de BF à Emuflight, et après avoir tout reconfiguré, j'ai voulu remettre le pit mode (que j'avais mis lorsque j'étais sur BF).

Le problème c'est qu'il n'y a pas d'onglet VTX sur Emuflight, je décide donc de passer par le CLI pour configurer tout ce bourbier.

Mais là, je me heurte au premier problème ! 

Screenshot_24.png.d14311e49d16630dceee4b8a0e9a8722.png

 

Et j'ai bien l'impression qu'à cause de ce failed, je suis dans l'impossibilité d'entrer proprement mes commandes dans le CLI, et donc, de configurer mon vtx.

Par hasard vous auriez des solutions ? ou peut-être quelqu'un a déjà eu ce problème ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je déplace ton sujet au bon endroit.

T'as essayé de réinstaller le configurateur (dernière version) ?

Connecté à Internet ?

Sinon ici ça parle d'un problème avec l'autocomplete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Attafr a dit :

Il me semble que c’est récurent ces derniers temps …

sous TOPIC Emuflight , il me semble…

Ah, c'est problématique alors, je vais continuer mes recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Motard Geek a dit :

Salut, je déplace ton sujet au bon endroit.

T'as essayé de réinstaller le configurateur (dernière version) ?

Connecté à Internet ?

Sinon ici ça parle d'un problème avec l'autocomplete.

Merci !

Oui j'ai essayé de réinstaller, et ça n'a rien changé, et sur le lien que tu m'a fournis j'ai vu écrit "CLI's Building AutoComplete Cache sometimes stalls. Unplug/replug. Make sure to have flashed with full-chip erase" et j'ai bien unplug/replug et flashé en effaçant complètement la puce 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème sur mon petit HX115 sous Emu

Le premier coup il m'a suffit de re-flasher le bouzard + diff all et tout est rentré dans l'ordre, depuis ça déconne quoi que je fasse

Ceci étant, après flashage le CLI est accessible, après avoir injecter le diff all = ZOB dorénavant

Maintenant le jouet fonctionne quand même, je fais donc pour l'instant "avec"

cli_bl10.png

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, naviluminor a dit :

J'ai exactement le même problème sur mon petit HX115 sous Emu

Le premier coup il m'a suffit de re-flasher le bouzard + diff all et tout est rentré dans l'ordre, depuis ça déconne quoi que je fasse

Ceci étant, après flashage le CLI est accessible, après avoir injecter le diff all = ZOB dorénavant

Maintenant le jouet fonctionne quand même, je fais donc pour l'instant "avec"

cli_bl10.png

Du coup vaut mieux que j'essaye de re-flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Problème de CLI EmuFlight : Building AutoComplete Cache ... Failed

Bonjour, J'ai le même problème sur une FC Matek F722SE. J'ai reporté le problème sur le groupe Emuflight officiel sur facebook.

En plus de l'autocomplete qui ne fonctionne pas, par exemple la commande DIFF ALL s'arrête en cours d'affichage et il n'y a pas le save à la fin.

La réponse que j'ai eu, c'est d'entrer plusieurs fois une commande bidon du genre "toto" et au bout de plusieurs saisies, le contenu du diff all s'affiche et les commandes fonctionnes.

Pour ma part la solution que j'ai mis en place, c'est que j'ai gardé la version 0.3.2 du configurateur pour faire du CLI et j'ai télécharger la version 0.3.3 en .zip pour faire du graphique.

J'ai remarqué qu'il y a deux versions emuflight-configurator_0.3.3_win64.zip et  emuflight-configurator_0.3.3_win64_fixed.zip, mais il y a le problème sur les 2.

Pour info, le configurateur 10.7.0 de betaflight a aussi ce problème, .... Bizarre Bizarre ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2020 at 22:31, ogadrone a dit :

Bonjour, J'ai le même problème sur une FC Matek F722SE. J'ai reporté le problème sur le groupe Emuflight officiel sur facebook.

En plus de l'autocomplete qui ne fonctionne pas, par exemple la commande DIFF ALL s'arrête en cours d'affichage et il n'y a pas le save à la fin.

La réponse que j'ai eu, c'est d'entrer plusieurs fois une commande bidon du genre "toto" et au bout de plusieurs saisies, le contenu du diff all s'affiche et les commandes fonctionnes.

Pour ma part la solution que j'ai mis en place, c'est que j'ai gardé la version 0.3.2 du configurateur pour faire du CLI et j'ai télécharger la version 0.3.3 en .zip pour faire du graphique.

J'ai remarqué qu'il y a deux versions emuflight-configurator_0.3.3_win64.zip et  emuflight-configurator_0.3.3_win64_fixed.zip, mais il y a le problème sur les 2.

Pour info, le configurateur 10.7.0 de betaflight a aussi ce problème, .... Bizarre Bizarre ...

Ok merci beaucoup de toutes ces infos ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...