Jump to content
DroneBuilds

Recommended Posts

J'ai fait un montage avec des tiges carbone de 4mm, un compromit pour la discrétion et conserver un peu de rigidité.

Ben ça donne pas trop mal, j'ai fait 2 batteries et n'ai pas eu de coupures ..Il reste encore des "jello" mais bon pas plus qu'avec ma vieille Go-Pro ..

Mets le son !

• J'aime 3

Il y a 7 heures, CriTof a dit :

Mais pas la musique

Mes origines ... 🤣

Mon prochain défi : Passer dans le "trou de l'arbre" j'ai failli, mais au dernier moment j'ai pensé à @CriTof dans un arbre 😅

image.png.e2a95e73f38e5efcb8841ffc5a713439.png

Edited by spid99
  • Haha 1

Il y a 1 heure, spid99 a dit :

J'ai fait un montage avec des tiges carbone de 4mm, un compromit pour la discrétion et conserver un peu de rigidité.

Ben ça donne pas trop mal, j'ai fait 2 batteries et n'ai pas eu de coupures ..Il reste encore des "jello" mais bon pas plus qu'avec ma vieille Go-Pro ..

Mets le son !

Et tu oses te moquer de mon TPU crado avec ton gros champignon bleu ? 🤣

Je ne dirais rien pour la musique, parce que je trouve ça cool d'avoir autre chose que de la pop-dance-electro de temps en temps, ça fait pas de mal 😄

Bref, revenons au vrai sujet ! Carrément bien cette barre carrée, c'est assez discret 👍 Ca vibre un peu trop à mon goût, mais je pense qu'on y peut plus grand-chose : plus on recule la caméra, plus on aura de vibrations et c'est normal, faut trouver le compromis qui nous convient. Ta caméra est à combien de centimètres de la fin du bus ? (je suis à 11-11.5)

Youtube WE are FPV
il y a 30 minutes, CriTof a dit :

Les arbres, c'est la vie ! N'est ce pas @Dujack

Pour reprendre l’expression d’un acteur... what else? 😁... quoi que les rochers c’est pas mal...😏

• +1 1

Il y a 7 heures, Jerome a dit :

Et tu oses te moquer de mon TPU crado avec ton gros champignon bleu ? 

Quoi ? Qu'est-ce qu'il a mon champignon ?😠 Il est bleu ! 🙂 Surtout il transmet super bien la vidéo 😉

Bref, revenons au vrai sujet ! Carrément bien cette barre carrée, c'est assez discret 👍 Ca vibre un peu trop à mon goût, mais je pense qu'on y peut plus grand-chose : plus on recule la caméra, plus on aura de vibrations et c'est normal, faut trouver le compromis qui nous convient. Ta caméra est à combien de centimètres de la fin du bus ? (je suis à 11-11.5)

C'est encore une tige ronde mais de 4mm cette fois donc assez rigide, je suis à 14,5cm de l'axe au cul du drone ..Oui peut-être la réduire un peu, on fait moite-moite, ce qui ferait environ 12,5cm .. ? A tester ...

Je ne dirais rien pour la musique, parce que je trouve ça cool d'avoir autre chose que de la pop-dance-electro de temps en temps, ça fait pas de mal

Moi aussi 🙂, mais ça fait moins ...comment dire .."jeune" ... 😉 ps, j'ai réccupe un petit log pour les faire moi même ..

Edited by spid99