Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Insta360 GO


spid99

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Jerome a dit :

Je suis pas sûr que des "à coups" secs soient recommandés pour des vols smooth avec l'Insta360Go 😉 

Ben ...J'ai testé en mode FPV "normal" (voir plus haut) et franchement le poids ...Fait que le drone semble beaucoup plus réactif qu'avec la GoPro Session ..Sauf la définition HD qui reste un chouia en dessous, elle donne quand même un truc largement exploitable ..Bon on ne peut pas y coller de ND, mais vu mes tests avec des ND, je ne regrette pas vraiment ce point 😉 En fait tu as une cam hyper stable pour un poids divisé par 10 ..Bon, moins facile qu'une gopro pour les lancements et l'interface pourrie du smartphone, mais tu peux les envoyer sur les réseaux sociaux très rapidement ..

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eviloz71 a dit :

Je prends le train en marche, mais la courbe du throttle n'a pas été modifiée, via la radiocommande ou via betaflight?.. 

Salut, non pas encore ..Mais tu propose quelle courbe ? Ça m’intéresse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y = X , la courbe standard.... Disons que si elle a été modifié, le drone met moins de gaz où elle a été applatie, un peu comme les rates

Après, full gaz ça reste full gaz

Modifié (le) par Eviloz71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eviloz71 a dit :

Y = X , la courbe standard.... Disons que si elle a été modifié, le drone met moins de gaz où elle a été applatie, un peu comme les rates

Je vais vérifier, j'ai peut-être modifié les rates ..Voir peut-être la courbe un peut aussi (indépendamment de ma volonté 😉 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je lui ai trouvé une autre utilisation à cette petite Insta360GO : récupérer le son pour les DVR du Caddx Vista (et faire office de rétroviseur 🤣) :

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pas mal le rétro @Jerome 😂

Bon j'ai fait un petit tour cet apm avec le ZJWRC 140mm en 6S et j'avais mis la caméra en mode FPV (devant 😝)

Bref, comme ça faisait au moins un mois que je n'avais pas touché la radio, je me suis gaufré comme une burne 😅

La caméra a été éjectée, j'avais mis un tracker (Tu sais @CriTof le truc dont j'avais parlé pour retrouver ses clefs) Et ben ..Heureusement ! .. Je crois que je ne l'aurais jamais retrouvée, elle était à 20cm du drone pourtant, mais sous l'herbe et on ne la voyait pas du tout, même avec le bip du tracker il m'a fallut une minute pour la trouver ! Pour là où je vole c'est indispensable un truc comme ça !

image.png.408b5939a805e6728e22a02699c4f7b2.png

La petite vidéo, y'a du monde dans l'herbe 😉

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, spid99 a dit :

La petite vidéo, y'a du monde dans l'herbe 

Arrete d'emmerder les araignées !  Qui plus est, avec un bip incessant 😁 

J'ai aussi un systeme dans le genre que j'avais installé sur mon premier kwad ,un Jpay et un ZMR . Ca te donne la chronologie de mon activité... 

https://loc8tor.co.uk/remote_control_plane/

Heureux dénouement pour avoir retrouvé grâce à un systeme similaire, ta précieuse Insta360 😎

https://www.modelisme.com/forum/archive/index.php/t-157610.html

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un truc comme le tiens qui est surement top, juste un truc vraiment naze qui ne coute rien, mais il fait le taf 😉

https://fr.aliexpress.com/item/32951079895.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.21b66c37aSqGOu

il y a 8 minutes, CriTof a dit :

J'ai aussi un systeme dans le genre que j'avais installé sur mon premier kwad ,un Jpay et un ZMR . Ca te donne la chronologie de mon activité... 

 

il y a 9 minutes, CriTof a dit :

Arrete d'emmerder les araignées !  

Je préférerais, ça voudrait dire que je ne me plante plus 🤨 Et bon je l'ai pas tuée, je l'ai juste dérangé pour son 4 heure . 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, spid99 a dit :

C'est pas un truc comme le tiens qui est surement top, juste un truc vraiment naze qui ne coute rien, mais il fait le taf 😉

https://fr.aliexpress.com/item/32951079895.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.21b66c37aSqGOu

 C'est l'essentiel !! 😎 

Dommage que t'aies pas pris le rooose 😋

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, chouf a dit :

moi, je solidarise avec un serflex pour pas qu'elle s’éjecte.

L'éjection se  fait souvent sur la rotule  

image.png.2cac031cda73484d9e4c0f9f4f9e7e5b.png

je sais qu'elle paraît dure, mais non !  Donc fait gaffe !  .. Moi aussi je sécurise, mais avec un élastique, le "serflex" est à usage presque unique , on se fait avoir une fois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser un fil de bas de ligne pèche carnassier ou de la tresse pour de la  carpe.  Fin, souple et tres robuste. Compléter le cas échéant avec des petits sleeve à "écraser" pour créer des boucles serties( même présentoir) .

Reste à trouver une façon propre et non meurtrière pour le fixer, du moins sur l'insta 360. Par exemple dans l'anneau supérieur de la camera.

Bref, créer un leash 😉

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème article est (enfin !) dispo : https://www.wearefpv.fr/insta360-go-mise-en-oeuvre-20201022

Rien de bien neuf pour ceux qui suivent déjà ce topic, si ce n'est le mode "mini cine whoop" qui donne vraiment bien en intérieur avec le verrouillage de l'horizon :

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice Job (Article) @Jerome !

Et tres sympa de mettre également à l'honneur le PERSEVERANT et SUPER boulot de @spid99 😎

Tu es pardonné pour le désordre mais néanmoins, bon pilotage 😉 

Ca reste un périphérique cher... Malgré sa baisse de prix sérieuse (Une V2 à l'approche ... ?) Je passe mon tour mais me régale assurément des résultats que celà donne en mode FlowState !! 😁

Bon vol en 360, ou pas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @CriTof 🙂 

Je te rejoins sur le prix, c'est cher, surtout hors promo. J'ai fait une rapide recherche concernant des rumeurs sur une V2 avant de publier, mais je n'ai rien trouvé de concret malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jerome a dit :

Merci @CriTof 🙂 

Je te rejoins sur le prix, c'est cher, surtout hors promo. J'ai fait une rapide recherche concernant des rumeurs sur une V2 avant de publier, mais je n'ai rien trouvé de concret malheureusement.

Je spécule. Presque... 

INSTA sort bien quelque chose tres prochainement ! Mais je doute du même ratio poids/taille...

Merci Fred! (HM): https://www.helicomicro.com/2020/10/20/insta360-teaser-limpossible-dans-votre-poche/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 22/10/2020 at 18:55, CriTof a dit :

Je spécule. Presque... 

INSTA sort bien quelque chose tres prochainement ! Mais je doute du même ratio poids/taille...

Merci Fred! (HM): https://www.helicomicro.com/2020/10/20/insta360-teaser-limpossible-dans-votre-poche/

Je ne sais pas si c'est la même, mais ils ont sortie la Insta360 ONE X2, par contre la taille et le prix reste prohibitif, les fonctions semblent sympas pour la 5K & le 360

 

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour a tous,

Je suis allée voler aujourd'hui dans la montagne pas loin, et j'ai eu plein de soucis avec l'insta go, elle n'aime vraiment pas le froid on dirait.

Pas moyen de lancer la video, pas moyen de la recharger après le vol, seulement après quelque minutes (mais la comme la video n'était pas partis peut 'être quel n'était pas déchargé?)

vous avez déja remarqué ce phénomène?

vous la piloté comment l'insta go, avec le bouton ou avec l'appli en Bluetooth?

Pour ma part j'utilise le bouton mais avec le froid et les doigts gelé pas top.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christian38 a dit :

vous la piloté comment l'insta go, avec le bouton ou avec l'appli en Bluetooth?

J'ai toujours utilisé le bouton.

Dans la review, j'avais mentionné des problèmes aléatoire d'interruptions d'enregistrement de temps en temps. Souvent ça marche nickel et des fois ça déconne, pas trop d'explication. @Motard Geek l'a pas mal utilisée ces jours-ci, je ne sais pas si ça lui est arrivé aussi.

Pour le froid, j'aurais presque pensé l'inverse : comme elle chauffe pas mal, je me disais qu'elle aimerait bien le froid 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...