Aller au contenu
DroneBuilds

Pas de bind Fatshark Dominator v3


Jaexah

Messages recommandés

Bonjour et merci d'avance !

Je suis nouveau dans se milieu et j'essaie d'apprendre 

pour mon matériel en tans que débutants j'ai :

une Taranis X9 lite

un Tinyhawk Freestyle V2

et je me suis acheter sur le bon coin 🙂 des lunettes fatshark dominator v3 avec un recepteur  next wave 5,8 GHz 32, avec une antenne True RC SING SMA LONG RHCP

j'ai suivi tous les tutos pour ma RC, j'ai pu tous configuré sans trop de complication

mais j'ai des problèmes concernant les lunette.... j'allume ma RC, j'allume le drone et j'allume les lunette et j'ai un écrans gris....

je suis désolé d’être bête mais si une âme charitable peut m'aidez a les configurés sans prendre des mot compliqué sa serai au top !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jaexah,

Citation

 j'allume ma RC, j'allume le drone et j'allume les lunette et j'ai un écrans gris....

Simple question, est-ce que tu allumes le Récepteur de tes lunettes ?

Je ne sais pas si tu y as déjà jeté un coup d'oeil, mais voici la doc de tes FatShark 

https://www.astramodel.cz/manualy/fat-shark/FSV1063-DominatorV3-Manual-RevA.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois faire correspondre le channel du vtx sur ton drone avec celui des lunettes ( vrx allumé évidemment. Il y a un bouton en dessous (0-1)) tu as des boutons sur le dessus des lunettes pour changer de Channel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et accessoirement caler la même fréquence entre lunettes et multirotors. 😉

Par exemple la fréquence du vtx est en 5732,

Sur tes lunettes via un scan, il peut se caler sur une fréquence très proche. Au point d'avoir bien une image dans tes lunettes mais ta liaison deviendra vite pourris et pas de porté.  À savoir ! 

Dans notre exemple donc, 5732 sera sur tes lunettes ET sur le vtx du kwad. Pas 5733, ect.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...